Aller au contenu

Observatoire des Etoiles au Vent: C'est parti!!


clapiotte

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

Après un été assez occupé, je me suis remis dans l'observatoire aujourd'hui, avec le commencement de la structure bois.

 

Les images parleront d'elle même!

 

Maintenant, on va s'attaquer au toit et au rail!! Une autre paire de manche!!

 

@+

MMMMMmmmm miam miam.

Bon, déjà, ça fait de quoi prendre l'apéro à l'abri du vent des "étoiles au vent" !

Tu nous inviteras à l'inauguration ?

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

De retour après une longue pause hivernale! J'ai eu le temps quand même de vernir l'ensemble de la base, car avec l'hiver ça avait bien commencé à travaillé.

 

Cet après midi, nous avons monté les pannes et le toit, pas eu de trop gros soucis. Cette semaine il va falloir que je trouve comment faire pour combler mes trous entre les murs et le toit. Surement un système de bavette, mais je réfléchis encore.

 

 

@+

David

33464601_10204491165276807_4644728241217601536_o.jpg

33519282_10204491350761444_6109508794360791040_n.jpg

33597388_10204492086059826_9006953526777085952_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Super boulot en espérant qu'un emerdeur ne vienne pas te controller car l'emprise au sol et la surface plancher ne doivent pas dépasser les 20m² pour la déclaration de travaux .

Généralement dans les petites communes , ils ne sont pas trop regardant .

Chez moi seul le Maire est courant de la vraie fonction de mon abri de jardin en dur ...

 

http://www.sahavre.fr/tutoriels/materiel/44-urbanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Petitprost, non, je ne pense pas avoir de soucis particulier. Je m'étais justement pas mal renseigné sur le site que tu proposes. Et j'ai fais en sorte d'être dans les clou, un maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.