Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je vous souhaite déjà à tous un joyeux Noel. Hier au soir, j'ai juste fait quelques photos de ce beau quartier car la turbu était excellente voire très faible :

Image brute prise avec le D610 sur la TSA à 200 iso :

17122506193616139615425331.jpg

Franck

Invité chibani
Posté

Lune très chic :wub: .

Ici dans le 28, presque le Nord, on ne sait même plus à quoi ressemble notre satellite naturel :cry:

Posté

Joli croissant !

Je viens de me faire un séance lunaire et mauvaise transparence, forte humidité (j'ai failli me noyer ;) ), vent et fortes turbulences, mais il y avait tellement longtemps que je n'avais rien fait que j'ai essayé quand même.

Je posterai ça en soiré demain (le temps de traiter) si ce n'est pas trop pourri.

Posté

Merci David,

Oui j'imagine bien ce que c'est d'avoir le mauvais temps car chez nous aussi les nuages sont arrivés en masse et d'ailleurs pour cette image, j'ai eu de la chance car seulement 2 heures après, le ciel était entièrement couvert.

Franck

Invité Wolfan
Posté
Oui, le one shoot n'est pas mort surtout quand la météo prévoit nuageux et que pendant un instant, on a une trouée :)

Bonjour,

Tu as eu de la chance parce que moi dans la trouée, l'image a foiré.

Bon ciel lunaire à tous

Posté
Bonjour,

Tu as eu de la chance parce que moi dans la trouée, l'image a foiré.

Bon ciel lunaire à tous

Non, c'est pas de la chance, c'est plutôt que pour moi, tout est rodé à la perfection :p:D:dehors:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.