• kiwi74

Participez au plus fabuleux des rassemblements astro !!!   11/06/2018

Venez vivre quelques jours avec les membres de votre forum favori aux Estivales de Webastro. Il vous reste quelques jours pour vous inscrire !   Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant : http://estivales.webastro.net   Si vous avez des questions, venez en discuter ici :    
belier1762

écran lcd fissuré

Messages recommandés

J'ai lu un sony A7S à vendre, mais l'écran est fissuré...... es ce que cela se répare ???

merci

Si l'écran est fissuré, il faut se demander si autre chose ne serait pas cassé que l'on ne voit pas? L'appareil a du tombé ou cogné violemment? Les composants électroniques ne sont pas anti choc!

Merco olivdeso et VNA

Le vendeur me dit que tout est ok ..... mais l'appareil à certainement tombé .... alors 800€ de foutu si problème .....

Merci à vous

Je laisse tombé ..... Lol

Marc;);)

du temps de Minolta, j'avais pu changer l'afficheur interne de l'APN dans le viseur, en l'achetant dirrectement au sav de la marque. (pas évident d'accès d'ailleurs)

Ensuite Sony a repris Minolta, je ne sais pas si il ont garder le même service de foutnitures de pièces, mais possible. Il sont censés en fournir pendant une période et l'annoncer comme tous les produits.

Sinon il est probablement possible de le faire changer en sav, faudrait. demander un devis à Sony.

concernant une chute, j'aurais plutôt peur pour l'obturateur. Mais en astro, pas vraiment un soucis si celui ci ne fonctionne plus avec les temps d'expo prévus.

d'accord , mais j'ai quand même "peur" qu'il y ai par la suite un autre problème ....

MERCI Olivdeso

Marc