Aller au contenu

écran lcd fissuré


belier1762

Messages recommandés

du temps de Minolta, j'avais pu changer l'afficheur interne de l'APN dans le viseur, en l'achetant dirrectement au sav de la marque. (pas évident d'accès d'ailleurs)

 

Ensuite Sony a repris Minolta, je ne sais pas si il ont garder le même service de foutnitures de pièces, mais possible. Il sont censés en fournir pendant une période et l'annoncer comme tous les produits.

 

Sinon il est probablement possible de le faire changer en sav, faudrait. demander un devis à Sony.

 

concernant une chute, j'aurais plutôt peur pour l'obturateur. Mais en astro, pas vraiment un soucis si celui ci ne fonctionne plus avec les temps d'expo prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.