Aller au contenu

Optique-Unterlinden

Zorglub122

Messages recommandés

Posté

Voici un petit message pour vous faire part de ma trés grande satisfaction de ce commercant. Un petit historique :

Mardi 12/12 : commande par téléphone à 9h30 d'un Dobson Kepler 250mm

Jeudi 14/12 : réception en milieu d'aprés-midi :wub: :wub: :wub:

Après contrôle, le Crayford monté ne dispose pas du micro-focuser, comme annoncé sur le tarif ... :(

Vendredi 15/12 à 10h : coût de fil chez O.U., j'explique mon problème ... Mon interlocuteur me dit qu'il n'y a pas de problème, qu'il me fait parvenir le Crayford kivabien ... :) Je propose de renvoyer l'ancien, on me répond que ce n'est pas la peine :b:

Mardi 19/12 à 11h30 : réception du nouveau Crayford, hyper-bien emballé ...

Alors, un grand :merci: à toute l'équipe commerciale de Optique Unterlinden ... Je pense que beaucoup de commerçant devraient prendre exemple sur eux ... Je sais déjà chez qui j'effectuerais mes prochains achats astro ...

:vague: :vague: :merci: :merci: :merci::vague: :vague:

F.X.D

Posté
Et l'autre crayford? Tu me le passes dis? Hein dis?

Patte.

PS: je sais, il y a quelqu'un d'autre qui a été plus rapide...

Oups ... Je viens de déposer une annonce dans la rubrique Annonces ... Le deal proposé est-il correct ???

F.X.D

Posté

Chez OU un instru acheter et un instru offert si tu ne reçois pas le bon instru de base.

Le deuxième est au choix :-)

Tchusss

Posté

un grand :merci: à toute l'équipe commerciale de Optique Unterlinden ... Je pense que beaucoup de commerçant devraient prendre exemple sur eux ... Je sais déjà chez qui j'effectuerais mes prochains achats astro ...

:vague: :vague: :merci: :merci: :merci::vague: :vague:

F.X.D

meme probleme , meme solution....moi aussis je dis bravo !

PS: pour le crayford a vendre ou echanger attendre fevrier (absence jusque là)...je repasserais le message en temps voulu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.