Aller au contenu

Problème dans le grenier?


Jul75025

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre en ligne une annonce pour vendre mon newton 250....impossible! Le site m'indique que mon annonce va être vu par les admins pour validation, mais aucun retour, aucune acceptation ou refus de l'annonce.

J'ai envoyé un mail aux admins, mais aucun retour également.....quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Vais-je devoir conserver mon newton ad vitam??😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jul,

pour les annonces, il faut quelques fois attendre un peu, pour quelles soient mises en ligne. Mais, c'est quand même bizarre que tu n'ai pas de nouvelles des administrateurs. y'a p'tete un bug. Je pense qu'a un moment ou un autre ils vont lire ces lignes. Donc, un peu de patience suffira peut être!;)

 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jul,

 

Pas trouvé trace de votre Newton dans les PA. Elles ont pu être traitées quotidiennement ces derniers jours donc vous l'auriez vu apparaître (ou refusée) assez rapidement. En tout cas nous ne la voyons pas en instance de validation de notre coté. Ok pour présenter une nouvelle annonce, et signalez le nous si cela ne va toujours pas.

 

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vu et compris :

 

1. Vous aviez déjà posté une annonce pour ce matériel le 27/03 sous le titre "skywatcher 254/1200". Celle ci est publiée et visible de tous, testé à l'instant même. Vérifiez de votre coté, vous devriez la retrouver dans la liste de vos PA et dans la liste générale de toutes les PA à la date du 27/03 ou en faisant une recherche sur l'un des mots-clé du titre (c'est ainsi que nous avons fait).

2. Vous avez représenté une nouvelle annonce même matériel le 28/03. Refusée au motif non respect des 3 semaines avant de refaire la même vente ou recherche, cf règlement des PA. Vous devriez la voir uniquement dans la liste de vos PA avec une grosse croix rouge à gauche du titre et signifiant le refus. A vérifier svp. Vous auriez par cette fenêtre la possibilité de la représenter mais uniquement si le motif du refus est résolu (ne sera pas le cas ici puisqu'il faut attendre trois semaines).

3. Nous voyons bien le repost de ce jour qui sera refusé pour le même motif. Vous pourrez représenter votre article à partir du 18/04.

 

Donc juste voir si vos annonces s'affichent bien aux endroits indiqués. Si c'est le cas, dossier clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Aussi étrange que cela puisse paraître, ça fonctionne! Alors que depuis le 27/03 Je ne trouve aucune trace de l'annonce....les mystères de l'informatique certainement !

 

Merci beaucoup pour votre réponse!

 

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.