Aller au contenu

solaire et lunaire, chaleur et fraîcheur au 130/900.


deep impact

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté de photo.

Toujours du très beau temps sur les hauts de France...un exploit, donc le matos est de sorti.;)

 

Quelques shoots à l'APN et le 130/900 en afocale avec oculaire de 20 mm avec pour cible le soleil et la lune.

 

Pratiquement pas touché à la colorisation du soleil, il était très bas avec une petite tâche solaire en bas mais celle ci était discrète...sympa à regarder. 

 

123890-1524253883.jpg

 

 

Un peu de lunaire avec un fond encore bleu avec un léger traitement avec photofiltre.

 

123890-1524253918.jpg

Modifié par deep impact
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, Sauveur et Paul pour vos commentaires sympa.:)

 

Je sort souvent le 150 mais pour capturer à la caméra et le 130 réservé à l'apn.

 

Avec le 150, les shoots ne sont pas très beau, manque de focale sans doute.:?:

 

Si ce soir, le beau temps continue, la caméra sera sortie pour me faire vénus et une mosaïque lunaire.;)

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.