Aller au contenu

Un nouveau de plus


bintz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Nouvellement inscrit, je passe logiquement par la case présentation!

 

JC, 38 ans, région toulousaine. J'ai découvert les étoiles tout gosse avec mon père lors de sorties dans mes Pyrénées natales mais toujours à l'oeil nu. J'ai voulu un temps m'orienter professionnellement vers quelque chose lié au ciel mais les années passant, je me suis retrouvé dans tout un autre chose... mais c'est une autre histoire!

 

Dernièrement, un pote a ravivé mon intérêt via tout un tas de chaînes youtube de vulgarisation et me voila de nouveau dans le bain avec l'envie profonde d'en découvrir plus mais surtout de photographier car c'est une autre de mes passions. Je m'en vais d'ailleurs dans la section adéquate pour solliciter vos conseils éclairés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Bintz. Je suis également de Toulouse (vers le Sud). Je ne fais pas d'astrophoto mais je suis toujours prête à faire des sortie astro accompagnée. Si l'envie te prend une nuit de faire une sortie observation ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.