Aller au contenu

Pas Content !!!!!!

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

salutàtous et Joyeux Noel :) :)

Juste ce petit post pour vous raconter ma mésaventure et mon mécontentement.....

j'ai commandé un miroir secondaire PYREX de 58 mm de petit axe aluminure neuve pour mon beau 250mm....:wub:

j'ai posté ma commande le 22.12, mais comme je voulais ètre sur de l'avoir (en effet ce miroir provient de la section "bonnes affaires" d'un site Français bien connu des astronomes amateurs!!!!) j'ai envoyé un @mail pour confirmation de ma commande afin d'ètre sur que le bout de verre me soit bien réservé....

ja'i obtenu une réponse (très rapide !) "Le miroir est à vous !!!":be:

Grand merci !!!!! je l'ai acheté le 22.12 à 99 euros TTC + 7 euros de Frais de ports .Le lendemain, comme par magie, le site affichait le même miroir (contrôlé à lambda/8 alors que le mien ne l'est pas !!!!) en vente pour 20 euros de moins !!!!:b:

Je ne doute pas de recevoir le miroir, mais là, le coup du changement de tarif après commande j'adore !!!:confused: surtout que ce miroir était présent sur le site depuis quelques mois déjà!!

je peux vous dire que je ne pense pas re-commander quelque chose sur ce site !!!!!:mad:

Voila c'est tout... mais il fallait que je le dise car j'en ai gros sur la patate !!!!:cry: :cry:

BOUOUUUUOOUUUUHHH SNIFFFF :cry: :cry:

Posté

Ah oui c'est pas cool çà!!!!

Pas très correcte de changer les règle du jeu comme çà!!Surtout de la part de ce commerçant!!

Décidement on est pas gaté en France en magasin Astro!!!A part un ou deux qui sortent du lot , les autres c'est tous le même combat!!

Pour çà que je n'ai aucun scrupule à acheter à l'étranger.

Posté

commercialement peut être mais cela interroge la notion de valeur intrasèque...

Ce secondaire est il aujourd'hui dévalorisé car il perd de la valeur à la revente, ou reste il toujours aussi utile à son acheteur et qu'importe son prix d'achat???

sol

Posté
commercialement peut être mais cela interroge la notion de valeur intrasèque...

Ce secondaire est il aujourd'hui dévalorisé car il perd de la valeur à la revente, ou reste il toujours aussi utile à son acheteur et qu'importe son prix d'achat???

sol

Personellement , quelque part, je me fiche du prix.....qu'il coute 20 euros de plus ou de moins n'est pas vraiment le problème.:confused:

il s'agit plus d'une question de principe et quelque part je pensais que la communauté Astro-Amateur se ressentait vraiment, même jusque sur les sites de VPC..Malheureusement , je constate que ce n'est pas le cas......Je vous rassure :je ne généralise pas ....Mias j'ai ressenti cela un peu comme une trahison.

jusqu'ici j'ai toujours fait confiance à TOUTES les personnes avec qui j'ai eu un contact concernant l'astro....y compris pour des ventes/achats...

Pourtant internet fourmille de margoulins de tout-poils. et là ... CRAC !!!

je suis un peu retombé, surtout lorsqu'il s'agit d'un site professionnel archi-connu dont le fondateur est une pointure de l'astro.

Quelque part , excusez moi, mais ça fait vraiment chier de se faire empapaouter de la sorte !!!:mad:

Mais bon bref :) :) n'en parlons plus....

j'aurai bientôt mon bout de verre dansl les mains, et alors à ce moment la, je ne penserai plus à ce qu'il m'a couté mais plutot à ce qu'il va m'apporter :rolleyes:;)

Allez à Bientôt.... et vive l'amitié franco-Belge LOL

:drapofr::drapobe::fete::amigos: :amigos:

Posté

Mais bon bref :) :) n'en parlons plus....

j'aurai bientôt mon bout de verre dansl les mains, et alors à ce moment la, je ne penserai plus à ce qu'il m'a couté mais plutot à ce qu'il va m'apporter :rolleyes:;)

Entièrement raison!

et bonnes fêtes à toi et à ton scope car tu l'as gâté avec un zouli secondaire:be:

sol:p

Posté
Entièrement raison!

et bonnes fêtes à toi et à ton scope car tu l'as gâté avec un zouli secondaire:be:

sol:p

Merci :)

bonnes fêtes à toi aussi.... et à toute la communauté bien sur :D :D

à+

Posté

vous savez quoi ??? :confused:

les deux miroirs à 79 euros et 89 euros ont disparus du site :confused:

"mise à jour du 24 Décembre".....................

cette personne aurait elle eu vent de mon coup de gueule ??? :mad:

Posté
vous savez quoi ??? :confused:

les deux miroirs à 79 euros et 89 euros ont disparus du site :confused:

:mad:

Non, je viens d'en voir un à 59 euros lambda / 12... :o :o

Meuh non... it's a joke !

Allez bonnes fêtes à toi et vous tous !

a+

:) :) :)

Posté
Non, je viens d'en voir un à 59 euros lambda / 12...

AAAAAAARRRGGGHHHHHH !!!!!!!!:pape:!pendu!

adieu monde crueeeeellll :cry:

Posté
Je sors dans 2 jours, je te garde ma place à l'hosto :?::leb:

YOOOOO :D :D

c'est po trop tôt !!!!!!

ça va mieux ????:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.