Aller au contenu

Heq5 noire sans goto


marmotte279

Messages recommandés

Bonjour, de Cannes, je commence en astrologie,et j'aurais une questions la monture heq5 noire sans goto,peut on lui rajouter la raquette goto, sans tout changer,carte électronique moteurs,est elle encore valable,si on l'achète en occasion pour 350 euros,merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est astronomie, les astrologues et leur prévisions ce n'est pas ici. De préférence prend un HEQ5 blanche qui ont un port st4 et sont plus aboutis. Vu ce que tu devras payer pour ajouter un kit ou une solution lambda autant payer 500 euros pour une monture plus récente. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Archange. Les HEQ5 noires peuvent être améliorées avec un Picastro et des nouveaux moteurs mais pour environ 150-250 euros. Elles sont donc une bonne base pour les bricoleurs. Cependant 350 + 250 = 600 euros, à ce prix tu trouveras une NEQ5 Pro Goto neuve.

 

Ici par exemple: https://www.promo-optique.com/monture-skywatcher-neq5-pro-goto-p-54051.html?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=comparateur&source=4&gclid=EAIaIQobChMIoPG8qoWm2wIVRBUYCh1EJwIHEAQYASABEgIWnPD_BwE

 

Mais attention, ne pas communiquer cette information à Madame Irma!

Modifié par Larbucen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.