Aller au contenu

firecapture


transitmk1

Messages recommandés

je viens de telecharger le nouveau fircapture v2.6.08,je trouve un probleme dans la partie histogramme, pour les 3 couleurs les indications :0/255/100%, mais malger tout les reglages effectué le 0 de gauche ne change plus et reste a 0 en permanence il y a t'il un reglage que je ne connais pas??

de plus dans la zone statut ,la memoire attribuée est de 900mo et rechargee automatiquement ,mais sur des pauses rapides (jupiter par exemple) cette memoire ce vide et ne ce recharge pas et coupe l'enregistement,il y a t'il aussi un reglage sur cette memoire pour augmenté la vitesse de rechargement .car sur les planetes a cause de cette memoire  impossible de sortir plus de 5 a 6 photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je me suis apperçu aussi sur cette version , qu'il y avez beaucoup de plantage,et le reglage du gain  une fois reglé et mise en marche de l'enregistement  et impossible de le reglé ,on peut monté ou descendre les chiffres  mais aucune action sur l'image, pour reglé ce gain il faut arreté l'enregistrement metre les valeurs de gain et de temps a zero , reglé le gain plus ou moins fort , reglé le temps de pause et remetre l'enregistrement en marche,j'ai  desinstalé cette version et reinstalée ,toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 13:08, transitmk1 a dit :

je viens de telecharger le nouveau fircapture v2.6.08,je trouve un probleme dans la partie histogramme, pour les 3 couleurs les indications :0/255/100%, mais malger tout les reglages effectué le 0 de gauche ne change plus et reste a 0 en permanence il y a t'il un reglage que je ne connais pas??

de plus dans la zone statut ,la memoire attribuée est de 900mo et rechargee automatiquement ,mais sur des pauses rapides (jupiter par exemple) cette memoire ce vide et ne ce recharge pas et coupe l'enregistement,il y a t'il aussi un reglage sur cette memoire pour augmenté la vitesse de rechargement .car sur les planetes a cause de cette memoire  impossible de sortir plus de 5 a 6 photos

 

bonjour,

 

J'ai abordé ce sujet à l'occasion d'une superbe photo de jupiter faite  par Xs_man (Albéric) . je te copie le lien et tu liras en détail. Vers la fin je donne une possibilité pour accroitre la mémoire. Copie du message ci-dessous.

bonne chance

Alain

 

"Bonjour Albéric,

En complément à nos messages et après quelques recherches pour augmenter les capacités de fps j'ai activé dans le répertoire initial de firecapture un raccourci Firecapture_Debug et oh joie, la fenêtre  me demande de bien vouloir spécifier la taille mémoire souhaitée. j'ai donc programmé 4000Mo et du coup la fps s'emballe . j'ai donc résolu en grande partie ma cadence d'images.

j'ai testé l'ADC et le réglage me paraît correct, mais pour l'instant "lune+ turbulence" le résultat n'est pas satisfaisant.

A suivre...

Alain"

image.png.b0a5a3b3aabfea4fa223133d397945b9.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.