Aller au contenu

Débutant cherche astrams .


kerozene

Messages recommandés

Bonjour a tous , observateur contemplatif de la voute , néophyte mais très intéressé par tous ces mystères cosmiques , je cherche un club , une assos , un groupe d'astrams passionnés , un peu altruistes et souhaitants communiquer leur passion .

Équipé de jumelles 25x100 depuis très peu , je compte me familiariser avec les cartes et positions des objets observables , et si la passion un jour me gagne , pourquoi pas un téléscope ..

Je suis dans l'Eure(27) , entre Gisors et Gournay en bray .

Je peux me déplacer (véhicule TT) , si pas trop éloigné quand même , au cas où les rendez-vous deviendraient ponctuel .

Bon Cosmos a tous !

Xav.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Kéro , ben écoute, 

Je pense que ton post restera lettre morte , alors je t'invite , moi ton pseudo , a venir observer de chez moi , et de profiter par la même occasion du gite et du couvert , tu trouveras aussi une oreille attentive , même le courant te sera fourni .

Kéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant Bicéphale , je me conseille une bino , déjà ..😊..fini les baggares !

Merci a toi , Dob bleu, mais le post date de 2014 , si ça tombe il est mort le mec 😁

Je plaisante , merci pour le retour les gars !

 

En tout cas , chez moi c'est encore honnête pour observer , puis je vais recevoir mon téléscope début septembre , ça va m'occuper pendant 6 mois au moins (le montage) 6 autres pour comprendre le fonctionnement de cette machine .

Xav.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Great gig in the sky a dit :

Et puis il faut être patient, kerozene, y'a pas le feu ...

 :jesors::tusors::ilsort::noussortons:

Non , pis j'ai attendu d'avoir 52 balais pour m'y mettre ..attendre pour moi est une seconde nature !

 

il y a 45 minutes, DOB BLEU a dit :

 Bonjour

 Laisse tomber je voyais Gisors du côté de l' Ouest Parisien . :confused: Pour toi faut regarder du côté des sortie sur Parmes et Enfer .

  JM

Oui c'est ça , Gisors dans l'Eure a 90 bornes de Paname , entre Pontoise et Rouen .

En tout cas merci de m'aider .

Modifié par kerozene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.