Aller au contenu

A chacun son jacuzzi


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut,

 

A méditer, pour ma part je préfère le premier :)

 

JACUZZI DE LUXE :

jacul.jpg

 

ET

 

JACUZZI DE M....:

 

jacum.jpg

 

A vous de choisir...

 

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

oui mais attention aux coup de mortiers, moins bon pour la peau ceux là :)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf

Dansd le premier, j'aurais peur de me faire électrocuter. Suffit qu'un join explose quand j'suis dans le bain et c'est fini.

 

"Celui qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint!"

Montaigne

 

Rien à voir? bon ben c'est bon... tampis, :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Celui qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint!"

Montaigne

C'est bien pour ça que je ne voudrais pas d'un jacuzzi comme ça chez moi. Je passerais des nuits blanches rien qu'à l'idée que je devrais aller dedans un jour.

:lol::jesors::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefererais un jacuzzi comme le 1er mais ac la télé...heu moin ds l'eau!!mdrr :p

 

menfin bon je n'aurais jamais un jacuzzi comme sa (:( )....allé zou je file sous ma douche moi!mdrrrr :p (et vi on fais ac ce qu'on a)mdrr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te suis, apres tout vaut mieux etre bien accompagné :wink:

 

 

et nan mais hooooooo!!mdrr :o

 

bien accompagné vi, mais ac toi, euh je sais pas si je serais bien accompagné...menfin! mdr :p:lol:

 

(help!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le prix du Jacuzzi de luxe SeB2003 ? Histoire de rever un peu, m'enfin quand se serai milliardaire j'en aurai 10 comme ca :wink:

Au fait je suis de tres bonne compagnie _Lune_, et pour le prouver je t'invirai dans ma villa super high tec, avec observatoire plage privé et bien sur un jacuzzi encore plus beau que celui de la photo ( la premiere bien sur ) loin de la polution lumineuse et atmospherique. Le paradis terrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouéééé

Un jacuzzi observatoire, LE pied intégrale. On peut se prélacer dans les bulles en regardant les galaxies lointaines avec le télescope water plouf incorporé D=2m, f=beaucoup aussi, optique adaptative, régrage instantané de la température de l'eau, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Tu as le prix du Jacuzzi de luxe SeB2003 ? Histoire de rever un peu, m'enfin quand se serai milliardaire j'en aurai 10 comme ca :wink:

Au fait je suis de tres bonne compagnie _Lune_, et pour le prouver je t'invirai dans ma villa super high tec, avec observatoire plage privé et bien sur un jacuzzi encore plus beau que celui de la photo ( la premiere bien sur ) loin de la polution lumineuse et atmospherique. Le paradis terrestre.

Non j'sais pas mais pour l'autre jacuzzi C gratos, on te paye le ticket aller :wink: et puis tu verras des étoiles filantes toutes les nuits, des crash d'astéroid..la totale koi :p

 

SeB

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfèrerais le premier jakusi ou la TV que les deux en un. L'idéal, c'est les deux séparés. Je parie qu'en plus les deux ensembles, c'est plus cher que les deux séparés...

 

D'abord, cela me ferait trop peur de me faire électrocuter et donc, j'oserais pas mettre de l'eau dans le jakusi (je dis pas que ma peur est fondée, mais elle est réelle).

Ensuite, je ne vois d'intérêt ni à regarder la TV pendant que je suis dans le jakusi avec une ma copine, ni à tramper dans l'eau pendant que je regarde StarGates SG1...

Finalement, la pluspart du temps, quand je regarde la TV, c'est un DVD. Or, comment je ferais là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki! quand vs arriverez a trouver assé d'argent pour avoir tous ça, vs m'appellerez!:p;)

ok, mais tu as oublier de mettre de ton numero de telephone sinon comment faire pour d'appeller :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki! quand vs arriverez a trouver assé d'argent pour avoir tous ça, vs m'appellerez!:p;)

ok, mais tu as oublier de mettre de ton numero de telephone sinon comment faire pour d'appeller :wink:

 

Attention, il faut ma permission pour appeler ma petite soeur huître. :be:

C'est pas toi qui m'a tiré dessus aux révolvers hier? :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'sais pas mais pour l'autre jacuzzi C gratos, on te paye le ticket aller :wink: et puis tu verras des étoiles filantes toutes les nuits, des crash d'astéroid..la totale koi :p SeB

8)

 

Ca a beau être gratos, j'irai plus perso ! J'ai déjà testé ce truc au service militaire...pas le pied.

 

De loin je préfère le premier ! Et puis faut pas s'inquiéter, la télé est étanche....enfin j'espère !!! :lol:

Par contre je ne regarderai pas l'intégrale du Seigneurs des anneaux là-dedans....9 heures de jacuzzi.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.