Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Rebonjour,

Hé, oui, me revoilà avec un autre épisode de la saga du croissant de lune du mois d’août.

6 tuiles avec sharpcap et filtre rouge 23A au foyer du célèbre 150/750!

Assemblage avec ICE et R6.

Bonne journée à tout le forum.

lune 2 fi.jpg

• J'aime 1
Posté

C'est vraiment joli !! Je m'inspire de vos clichés pour pouvoir faire les miens à l'avenir !! 

J'adore ce forum 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Posté

La série continue, c'est cool.

J'aime bien quand elle arrive vers le 1er quartier.

Il y a plein de secteurs intéressants.

Les détails fins sont là.

Le 150 est à l'aise sur cet exercice.

Chez moi, rien de possible, c'est tout gris :cry:

Peut être ce soir, pour la big série Venus, Jupiter, Lune, Saturne et en dernier Mars.

Ça me fera de quoi traiter pour la semaine.

Je croise les doigts :p

• J'aime 1
Posté

Merci Séb pour ton message.

Ce qui me taquine, c'est que je n'arrive pas à avoir un fond noir...mais gris étant donné que le filtre rouge fonctionne bien avec de la luminosité.

A essayer quand il fera vraiment noir!

Si tu a une idée.

Merci de ton retour.

il y a 34 minutes, Ryo a dit :

ca devient presque automatique pour toi les mosaïques

Merci Sauveur, j'ai attraper un sacré virus des mosaïques et j'arrive bien à gérer les réglages de ma caméra ainsi que les acquisitions, je fait tout avec R6.

Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne soit pas sensible beaucoup sur le planétaire.:confused:

Je suis entrain de faire tirer mes plus belles photos pour faire un album...le numérique c'est bien mais je veut garder une trace.;)

Je pense cartonner avec ma future zwo!

Bonne journée Sauveur.

• J'aime 1
Posté

Jolie ,et ce n'est qu'un début,sont quand même bien ces portables ,à mon époque nous n'avions pas tout celà! continue sur ta lancée et tu seras contaminé comme nous tous!

• J'aime 1
Posté

😄😄 Exactement je me sens comme piqué aussi par ce virus !! J'attendrai d'avoir une monture plus intéressante avant d'investir dans quelque chose de bien pour la photo :)

Bon ciel les amis !! 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.