Aller au contenu

Siril retour sur bug/ instabilité


Pirux

Messages recommandés

Bonjour

sur Siril 0.9.9 64 bits

 

je lance un script drizzle avec brutes darks offsets flats dans les dossiers respectifs.

pas de problème.

le processing plante dans la nuit, bon je relance le script le lendemain matin et là impossible de le lancer. La console m'indique qu'il faut des fichier raw dans les dossiers de travail respectifs... script failed, . Je ferme et relance Siril rien n'y fait. Je restart mon ordi rien y fait. les fichiers sont bien tous dans leur dossiers respectifs comme la veille mais le script ne veut plus se lancer. L'essai avec l'autre script sans drizzle donne le meme résultat.

 

qq'un a t il déjà eu ce souci si oui quel conseil de résolution?

 

merci

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'il faut replacer ton répertoire de travail au bon endroit.

As tu une raison particulière d'utiliser le drizzle ? Si ce n'est pas justifier tu créé juste un process énorme et bien plus long et des images 4 fois plus grosse pour un gain nul, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.