Aller au contenu

Test d'un délire


01marc

Messages recommandés

Salut,

Juste pour vous dire que j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je pense que je vais créer une chaîne sur Twitch quand je ferai du VA voir si ça peut le faire en stream.

 

Je sais pas à quoi ça va servir ni si ça va fonctionner mais ça peut être rigolo.

 

Voilà cétait une idée de délire! 

@+

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens

https://www.cloudynights.com/topic/528282-live-broadcast-announcements/page-11#entry8744110

Oui  c'est dispo via YouTube  et  surtout

https://www.nightskiesnetwork.com/channel/336

 

C'est diffusé en live c'est annoncé sur cn sur le lien que j'ai donné. 

 

Tain ça me fait super bizarre et chaud au coeur de lire ça on decolle a peine on ne maîtrise pas tout et y as peux etre moyen de faire du live astro diffusion français. 

Wahou j'etait pas prêt a lire çà aujourd'hui. 

Continuez comme ça les gars .

La c'est tout bon quelle énergie. 

Ouki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ouki a dit :

Tain ça me fait super bizarre et chaud au coeur de lire ça on decolle a peine on ne maîtrise pas tout et y as peux etre moyen de faire du live astro diffusion français. 

Wahou j'etait pas prêt a lire çà aujourd'hui. 

Continuez comme ça les gars .

La c'est tout bon quelle énergie. 

Ouki 

Tu  vois, tu commences à cueillir les fruits des graines de ce que tu as semé!

De la patience et de l'amour (mais pas trop hein!!) comme en jardinage!

 

Cette nuit j'ai fait un test de stream et ça fonctionnait pas trop mal avec la diffusion de mon bureau mais j'avais une grosse latence. Faut que je vois si y'a pas moyen de réduire ça.

Ce soir je tente avec la 4G  pour voir ce que ça donne

Modifié par 01marc
  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les nouvelles :

La bonne : j'arrive à streamer sans problème Altair Capture

La mauvaise : malgré la fibre j'ai un temps de latence de malade : presque 2 minutes!!

 

Il me reste à résoudre ce soucis, tester la 4G et mettre un peu tout ça en forme et c'est parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas le chou : il y a toujours de la latence dans les services de streaming. Tu peux demander à n'importe quel streamer de jeux vidéos il te le confirmera. J'ai un ami là dedans, il le rappelle à chaque live pour quel les gens comprenne pourquoi il répond "en retard" aux questions du chat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ganlhi a dit :

Te prend pas le chou : il y a toujours de la latence dans les services de streaming. Tu peux demander à n'importe quel streamer de jeux vidéos il te le confirmera. J'ai un ami là dedans, il le rappelle à chaque live pour quel les gens comprenne pourquoi il répond "en retard" aux questions du chat.

Ok, merci! comme ça j'aurai plus que la 4G à tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Toutiet a dit :

"une chaîne sur Twitch quand je ferai du VA voir si ça peut le faire en stream."

 

C'est on ne peut plus clair...:?:

Alors pour être plus clair :

Je vais créer une chaine sur Twitch qui est une plateforme de streaming ( Technique de diffusion et de lecture en ligne et en continu de données multimédias, qui évite le téléchargement des données et permet la diffusion en direct (ou en léger différé), quand je ferai du Visuel Assisté (VA) voir si ça peut fonctionner.

 

https://www.twitch.tv/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/09/2018 à 01:24, 01marc a dit :

Alors pour être plus clair :

Je vais créer une chaine sur Twitch qui est une plateforme de streaming ( Technique de diffusion et de lecture en ligne et en continu de données multimédias, qui évite le téléchargement des données et permet la diffusion en direct (ou en léger différé), quand je ferai du Visuel Assisté (VA) voir si ça peut fonctionner.

 

https://www.twitch.tv/

 

Je viens au nouvelles tu en est ou avec la chaine Va?

Comment les autres pourront avec accès ? 

C'est ponctuel ou on peux le voir après ? 

 

Le dossier m'intéresse également en espérant que ce ne soit pas trop compliqué. 

A terme des séances mutuelles en live yo le pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs test vite fait en lunaire et sur Saturne, ça fonctionne bien, je suis assez content malgré un temps de latence important que je n'arrive pas à résoudre, pas hyper grave mais vu qu'il y a un chat, ça aurait été pratique.

 

Je ferai un autre test demain soir depuis chez moi, là j’essaie de mettre un décor sympa mais qui explose pas les yeux.

 

Concernant l'enregistrement, oui je peux le faire mais je n'ai pas encore tester, ça sera l'objet du test de demain. Une diffusion en live avec enregistrement. Je ne sais pas si les rediffusions seront faite sur Twitch ou si je le posterai directement sur Youtube (j'ai encore jamais fait ça).

 

Les diffusions se feront sur cette adresse et je préviendrai sur le forum. Quand ça sera bien rodé, j'ouvrirai un sujet pour prévenir.

 

https://www.twitch.tv/marc_91200

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Eternelreveur a dit :

Viens de m'inscrire ,bon début ,un déliiiire.:banana:

Merci!! Il s'agissait juste d'un test, la prochaine fois ça sera mieux!!!

 

il y a 23 minutes, ouki a dit :

Yes mon pote il l'as fait c'est le premier stackeur français en live de wa

Merci!! Mais en fait je faisais pas de stack! Là c'était de la diffusion live, c'est juste que j'avais un soucis pour envoyer un minimum de 25 images/secondes mais grâce au groupe Whatsapp île de france qui a été créer par des membres du forum (pub!!!) j'ai pû régler le soucis.

Donc la prochaine, je stack en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant faut que je trouve un joli décor à mettre là dessus parce que juste la fenêtre Altair Astro, c'est pas beau!!

 

La classe! j'ai 1 follower!! Le début de la gloire!! Merci @ouki

Modifié par 01marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois marc 1 mai création du club

mi septembre intégration au forum

Et ce soir 25 septembre premier live de wa en visuel assisté. 

Ben ça  me mets de  beaume au coeur et un coup de pied au cul.

 

Merci pour le spectacle 

Chapeau 

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 01marc a dit :

La classe! j'ai 1 follower!! Le début de la gloire!! Merci @ouki

 

Ben tu m'etonne un peu que vais te suivre mais c'est moi qui te remercie. 

 

 

Il y a 2 heures, 01marc a dit :

mais grâce au groupe Whatsapp île de france qui a été créer par des membres du forum (pub!!!) j'ai pû régler le soucis.

Ça c'est cool 》entraide merci les gars.

 

Bon faudra que tu nous explique (euhhh avec des mots simple de moins de 6 lettres stp) comment on peux faire tout ça -》c'est pas le tout de nous aguicher avec du live astro j'veux en faire aussi.....

Ouki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que ça vas me filer du taf....

Mais j'aime ..........

Aller envoie nous ça mon lapin 2/3 dossiers a finaliser après on arrête la technique le blabla et on ce remets a stacker comme des bêtes. 

Ca vas saigner......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.