Aller au contenu

Tuto Photoshop : Saturer les structures ponctuelles des galaxies


osteoval

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous propose un nouveau tuto Photoshop sur les saturations ponctuelles dans les objets de ciel profond.

Cela s'apparente plus à un gadget mais il peut s'avérer très utile pour saturer les couleurs des nébuleuses contenues au sein des galaxies.

Bon visionnage à tous !

 

Valentin

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Comme d'habitude super tutoriels bien détaillé 

Une petite idée serait de réunir tout tes tutoriels en 1 seul post sûr la boîte à outils de photoshop et de pouvoir l'épingler en tête de page ça serait sympa  mais c'est juste une idée 😀

Sinon superbe travail 

En attendant de nouveaux tutoriels 

Eric 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric ! Je vais faire un play list de tous mes tutos, juste le temps que je capte comment faire ça sur Youtube :be:

Merci transitmk1 !

J'espère sincèrement que photoshop vous semble plus accessible maintenant. C'est, à mon sens, un outil indispensable pour le traitement astro.

 

Valentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.