Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,
Je reprends les affaires en arrêt depuis 2 ans, je commence par la reprise d'un traitement pour de mes dernières photos M 35 au pieds des Gémeaux
Je la poste pour savoir ce que vous en pensez.
Photo faite en h-ho-ho-L avec  Ha: 21 images O3: 13 images (L fait avec les Ha cela n'apporte rien effectivement)  les images sont faites en  200 sec  soit un peu moins de 2 heures.

le traitement a été fait avec DSS et P.Shop CS2 quelques aigrettes avec starspike pour la cosmetique .Ce champ est un peu difficile pour un pas "super doué".  Merci pour un retour .
(Matos sur la ligne en bas.)
unfl.jpg

Posté

Salut !

La photo est jolie à regarder même si je ne suis fan des aigrettes artificielles, mais pourquoi des prises en h-alpha et OIII sur ce type de cible ?

Posté

C'est pour moi une façon rapide de faire de la couleur, les filtres RVB cela fait 3 passages de filtres au lieu de 2 . Et l' Olll  peut éventuellement donner des informations plus pertinentes peut être...Je suis un gros fainéant, j'aurai  dû prendre une cam couleur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.