Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Coucou à tous 

 

Ca fais bien longtemps que j ai plus ouvert de sujet , donc d avance je m excuse pour mes fautes d orthographes 😉

 

Dans mon coin je lis ,reprends des articles scientifiques , fais les démarches pour les comprendre etc et une question simple est venu , le temps et les trous noirs , comment un trou noirs une singularité défini par l équation d Einstein ne peut pas donner une équation identique pour le temps . 

 

Le temps nous le determinons entre l effets de deux  choses entre elle , la terre et le soleil , 1 particules qui en devient une autre etc , avec la théorie d Einstein chaque chose à son propre espace temps , mais voila nous l observateur ,bien que nous ayons notre propre espace temps sommes lié à la gravite de la terre , qui elle même est liée a celle du soleil et nous mettons ce  temps , les effets qui nous permettent à définir le temps  ,  à notre échelle , donc si on veut une équation du temps , seul les effets comptent et non pas les particules ni même.L observateur  , les effets eux sont liée à la gravité dominante contrairement à une particule . 

 

Si un effet entre 2 choses sont soumis à une gravité croissante que se passe t'il cet effet du point de vue d un observateur éloigné seras tellement long que à notre échelle de temps  il deviendrais imperceptible . 

Donc si on veut une équation définissant le temps comme nous le concevons  , l'observateur ne sert à rien sauf à interpréter l effets visible et à le mettre à son échelle , donc   ca donnerais , t = t' *mc2 , ou t pour temps , t' pour le temps de l effet entre 2 chose sur la masse ( gravite) dominante au carre . 

Pour l observateur cette équation ne change rien car étant lui liée à une gravite que l'on retrouve partout dans l univers observable ,  tout ce qui peut être vue comme effet il pourra l interpréter sauf si cette effet devient trop long dus a une gravite extrême ou trop rapide comme dans le monde subatomique bien que le temps continue de passer il sera pour nous pas perceptible .

 

Si le temps est liée à l équation d Einstein alors le temps partage aussi une même singularité , car le.temps entre 2 effets de particule lui aussi est immuables  , même si y a pas d observateurs le temps passe  . 

 

Donc si j applique cette singularité du temps  à la gravite un trou noir , un trou noir  n ai pas vide , à l intérieur il se passe plein d interaction subatomique imperceptible pour nous parce que les effets qui trahissent ses interaction subissent eux aussi cette singularité , la seule façon de trouver les effets , des interactions ,serait de fractionner un sursaut , en se basant sur  une suite de polarité connus sur terre par exemple  ,  comme nous voyons ce qui entre dans le trou noir, quoique ,  si nous découvrons un effet qui trahit une particule dans un sursaut on peut supposer en toute bonne foi que  le trou noir est bien loin d être vide . 

 

A votre avis je me plante dans mes raisonnement ou pas ? 

 

Posté

Je ne pourrais pas t'orienter mais tu aurais dû poster ton sujet dans la rubrique "Science" pour une meilleure visibilité des forumeurs susceptibles de te répondre...

Tu devrais envoyer une demande à la modération afin qu'il (elle) déplace ton topic ;) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.