Aller au contenu

protu du samedi 20 avril 2018 au spectro


chrishalpha2017

Messages recommandés

bonjour à tous..

 

j'ai essayé comme j'ai pu un de mes AVI et SER capturés samedi dernier mais hélas j'ai beaucoup de mal avec registax car il réagit très mal à mes videos ; il n'arrive pas du tout a aligner ou suivre le détail selectionné et je ne sais pas comment le faire manuellement...bref...

 

J'ai pu tirer cette image malgré tout..

Elle n'est pas fabuleuse comme celles que vous publiez avec vos super filtres mais j'y travaille (j'obtenais vraiment de très bonnes photos en 2005 avec du matos moins performant!!!)

à suivre :)

129020-1556172861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il serait pas possible d'avoir un endroit ou télécharger t'a vidéo, histoire de voir si il on ne peut pas trouver une solution pour l'alignement.

Car ton système semble vachement prometteur.

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon, à force de bosser sur le fichier SER : une seule solution :  extraire toutes les images du fichiers puis faire la selection 1 par 1 dans un fichier à part pour les rentrer dans régistax...puis mettre la qualité la plus basse pour qu'il stack enfin les images!!!!

 

Bien sur c'est sous-échantillonné et le spectro n'était pas réglé à  l'optimale mais ça semble prometteur..

20 avril 2019_0074 meilleure mode coro.jpg

 

 

 

20 avril 2019_0074+++.jpg

Modifié par chrishalpha2017
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.