Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Et, oui, me revoilà!

J'hésite à poster mais comme c'est le moment des jupiters sans ADC, je me décide.

Hier soir, très beau ciel avec un peu de vent en rafales, très pénalisant pour les captures.

Captures de 23h à 23h30 au 150/750 et IMX 224.

8 vidéos traitées avec AS3 et R6.

Traitement assez délicat vu l'absence d'ADC dont j'en ai fait mon tout premier GIF!

Différentes résolutions et de durée.

AF.jpg

Le GIF:

jupiter gif.gif

Versions R6:

D.jpg

C.jpg

A.jpg

Vraiment pas facile avec une légère amélioration par rapport à la veille où se fût plus compliqué:

Df.jpg

Pour ce soir, c'est râpé!!!

Bonne soirée à tous.

Modifié par deep impact
  • J'aime 2
Posté

J'aime bien ce club des Jupiteriens sans ADC :D

Très sympa le gif, c'est déja bcp de boulot pour en sortir un !

Posté
Il y a 10 heures, Chani11 a dit :

Dur dur cette année, chaleur, turbu, hauteur et en plus sans ADC. Tu t'en sors bien et le gif est sympa

Merci Jean Marc pour ton message...très dur mais sympas quand même.

Il y a 3 heures, Ryo a dit :

Bravo Thierry très belle acquisition et le gif est sympa

Merci Sauveur, bonne journée.

Il y a 1 heure, melix a dit :

J'aime bien ce club des Jupiteriens sans ADC

Très sympa le gif, c'est déja bcp de boulot pour en sortir un !

Merci melix pour ton appréciation.

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, je vais encore modifier certains trucs pour voir.

A+

• J'aime 1
Posté

Salut Thierry!Bah sans adc elles sont belle comme tout tes juju!La petite animation est très sympa aussi!C'est drôle hier aussi je voulais aller lui faire un coucou mais un vilain voile nuageux à ruiné tous mes espoirs.Promis dés que je peux je rejoins le club!😁

Posté

Bonjour Thierry

Tu as bien fait de créer ce "post"! c'est toujours agréable de voir une planète ou autres objets! aprés on ne choisit pas, nous faisons avec les conditions du moment. 

à bientot

bon ciel

alain

Posté
Il y a 3 heures, Vlaams59 a dit :

Salut Thierry!Bah sans adc elles sont belle comme tout tes juju!La petite animation est très sympa aussi!C'est drôle hier aussi je voulais aller lui faire un coucou mais un vilain voile nuageux à ruiné tous mes espoirs.Promis dés que je peux je rejoins le club!😁

Merci Alex, c'est bien sympa.

J'avais décidé de prendre aussi ma revanche hier soir mais le ciel s'est bien voilé et ce soir c'est mort...comme d'hab!

Dès que tu à l'occasion, retente là aussi.

A+

Il y a 3 heures, le greolois a dit :

Tu as bien fait de créer ce "post"! c'est toujours agréable de voir une planète ou autres objets! aprés on ne choisit pas, nous faisons avec les conditions du moment. 

Merci Alain.

C'est vraiment pas facile cette saison mais je vais m'équipé d'un ADC pour leur flanquer une raclée à ces planètes basses!

A+

Posté

Salut Thierry,

T'inquiète pas, le soir du 3/07 c'était super pourri. Je n'ai pas vraiment obtenu mieux, la veille c'était vachement mieux.

Dans ces cas là, même avec un ADC, la turbulence a eu le dessus. On ne peut rien y faire malheureusement.

A part recommencer le soir suivant.

La lune revient cette semaine ;) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.