Aller au contenu

3 NOUVELLES PHOTOS SUR MON SITE !


astrototho

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

je viens de publier sur mon site " nouvelles photos que j'ai réalisé dans un lieu sans trop de pollution lumineuse, c'est un vrai plaisir !

 

Voici le lien de mon site:

https://thomaskirchhoff4.wixsite.com/spacephotography

 

Et voici les réglages et le matériel utilisé:

60d avec 40 mm f/2.8 et 18mm f/3.5 + trépied que j'ai bricolé.

Pour :

-bulbe de la Voie Lactée: 3200 iso / f2.8 / 11 photos empilées / focale: 40mm / temps d'exposition: 9 secondes

-Voie Lactée: 2500 iso / f3.5 /  7 photos empilées / focale: 18 mm / temps d'exposition: 15 secondes

-circompolaire: 400 iso / f3.5/ 147 photos empilées /focale: 18 mm / temps d'exposition: 30 secondes

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez ?

Astrototho 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait bien de mettre tes photos directement dans ton post sans avoir à aller directement sur ton site. 
Ensuite sur ton site : Accueil ça s'écrit comme ça, et pas Acceuil.
De plus, ton carré à droite, le mot amateur en noir n'est pas dans ta box, mais sur ton image de fond (illisible et box pas de la bonne taille)

En bas de page : "Ici vous pouvez visualisez ..." C'est visualiser !

Et enfin si tu mets un lien, met au-moins le lien vers tes images de ton site et pas la page d'accueil ..

PS : Néanmoins jolies photos ^^

Modifié par valdetahiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.