Aller au contenu

forum astro-zolad


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous,

je dirige avec un ami un forum appelé astro-zolad et je voudrais savoir si ca n'interresse pas quelqu'un qui aime l'astro comme vous tous si il ne voudrait pas s'inscrire sur notre forum

par avance merci

a+

Arnaud

le forum est vraiment bien venez et soyez nombreux comme ca le forum va marcher et que vous trouverez bien et que ca donne envie de s'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Dis Arnaud, tu peux mettre le lien ?

i ca n'interresse pas quelqu'un qui aime l'astro comme vous tous si il ne voudrait pas s'inscrire sur notre forum

sachez que l'on ne fait pas concurrence avec webastro

Positive !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a toujours du rouge est c'est assez desagréable ....

 

Sinon pas moyen de faire que ton forum se mette à la taille de n'importe quelle ecran ??? car perso j'ai une résolution de 1440*900 et il fait rikiki. Pour le 800*600 c'est sympa, mais faudrait à penser à ceux qui sont en 1024 .....

 

Sinon bah je ne te serai pas d'une trés grande aide car non objective, pour moi il y a que WA :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tous le monde, il ya 6 semaines de ce la j'ai décidé de mettre deux admins a la tete du forum!

Et depuis de nombreux changement on eu lieu

le look du forum:3d et design

pertinence des articles et mini concours

pub et partenariat

En tout cas nous esperons que votre visite y sois agréable et vous donne envie de vous y inscrire, si vous venez bien sur

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage il y a plein de fautes partout, autant dans les descriptifs des différentes catégories que dans les posts des admins. :(

Sinon le forum est pas mal fait, mais il a vraiment beaucoup de catégories ! Ca fait fouilli je trouve ! 44 catégories c'est du jamais vu ! :D

Et c'est dommage que à chaque changement de page on se retrouve en haut du forum (sur l'image d'accueil), il faut redescendre à chaque fois...

D'ailleurs l'image d'accueil est un peu "simplette", ça sent l'image récupérée sur un site de fonds d'écran, avec juste un titre rajouté.

 

Voilà j'arrête sinon on va me lancer des cailloux ! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui s'occupe du forum tant que zol n'est pas là alors je vfais arrranguer tout cela et corriger les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.