Aller au contenu

Les Nuits du Causse Noir 2020


skyciel34

Messages recommandés

il y a une heure, olivierfred42 a dit :

salut les copains..

 

 

Moi,je laisse tomber,;la meteo est trop incertaine...et j'ai une opportunité pour partir en Bretagne.

 

le camping etant ouvert en octobre,je verrai dans un mois pour  aller a Pradines

Moouaif, en effet, décevant la météo empire chaque jour...

C'est la vie...

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 09/09/2020 à 08:58, JMDSomme a dit :

Moouaif, en effet, décevant la météo empire chaque jour...

C'est la vie...

Pas trop de regrets les gars, j'étais à Pradines du samedi 12 au mardi 15, 3 belles nuits. Le temps s'est dégradé mercredi, apparemment c'est parti pour durer tout le mois. J'espère une fenêtre mi octobre pour y retourner (et si le ciel n'est pas là, je me rabat sur les champignons de l' Aigoual) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean de Nîmes a dit :

Pas trop de regrets les gars, j'étais à Pradines du samedi 12 au mardi 15, 3 belles nuits. Le temps s'est dégradé mercredi, apparemment c'est parti pour durer tout le mois. J'espère une fenêtre mi octobre pour y retourner (et si le ciel n'est pas là, je me rabat sur les champignons de l' Aigoual) 

 

.... c est gentil de nous réconforter... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean de Nîmes a dit :

Pas trop de regrets les gars, j'étais à Pradines du samedi 12 au mardi 15, 3 belles nuits. Le temps s'est dégradé mercredi, apparemment c'est parti pour durer tout le mois. J'espère une fenêtre mi octobre pour y retourner (et si le ciel n'est pas là, je me rabat sur les champignons de l' Aigoual) 

 

salut

 

je n'exclus pas d'y aller,moi aussi, en octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La plus belle nuit que j'ai passé à la belle étoile , c'est sur le Causse noir...(hors astro) on passait par là.... Et je me rappel bien de la pureté du ciel !!!

C'est pas si loin de chez moi d'ailleurs....

Merci ! J'avais oublié ce moment.... Et ça donne envie d'y retourner avec mon minus téléscope....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.