Aller au contenu

Jumelles 25/100 suspendues


Bricolas6

Messages recommandés

Une journée entière hier pour la réalisation des équerres et leur fixation pour tenir le rail support. Je les avais déjà montées (les jumelles) l'an dernier avec des serres joints, puis démontées pour des travaux de peinture...

20200118_105317.jpg

20200118_105729.jpg

20200118_105756.jpg

20200118_105902.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'articulation de bascule avec écrou et contre écrou + rondelles téflon. 

20200119_150445.jpg

 

Dans la bague inox, un roulement à aiguilles coniques, à peine freiné. 

20200119_150517.jpg

Modifié par Bricolas6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smachy! Un peu loin pour les baigneuses haha!! Non par contre ce matin, un coup de chance incroyable, je jette un coup d'oeil rapide, je vois une gigantesque éclaboussure, je pense une demi seconde à un bateau de pêcheur mais pas de bateau!! Une baleine!!!! un deuxième saut et elle disparaît derrière les arbres devant chez moi... elle descendait vers l'ouest donc je ne l'ai plus revue... mais cet un spectacle qui reste longtemps en mémoire...!! Pour les observation du ciel, j'utilise le trépieds de mon télescope, prolongé avec le vérin d'un lit d'hôpital que je règle en hauteur à volonté... si non j'ai des 10x50 Pentax... Bonne fin de journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.