Aller au contenu

plate solving


Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si il y moyen de faire du plate solving avec l'app synscan pro.Je parviens à faire la mise en station  de la monture avec sharpcap ,la monture étant reliée avec ascom poth.

 

Mais on dirait que le plate solving ne fonctionne pas avec le goto de l'app synscan pro.Le smatphone est relié en wifi à la monture et le portable est aussi sur le meme wifi du synscan.

 

L'app synscan pour windows est aussi ouverte sur le portable et tout se connecte bien. J'aimerais bien après un goto que le plate solving me centre la cible automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du plate solving, il faut que tu connectes synscan pro sur ton PC avec ta monture.

Puis dans le setting de SC tu mets scynscan pour la monture.

Tu installes aussi un des logiciel de plate solving, que tu mets aussi dans le setting de SC.

 

Quand tu cherches un objet avec synscan pro et qu'il ne tombe pas dessus, tu peux directement cliquer sur le bouton de platesolving de SC... il le trouvera tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.