Aller au contenu

SW 150/750 à 365 euro où est l'arnaque


gilles27

Messages recommandés

C'est pas une erreur, mais je dirais pas non plus qu'il faut en profiter (du moins de mon point de vue)

Pour un 150/750, on avait évoqué dans un sujet qu'une NEQ 3-2 était largement préférable car en acier et pas alu donc plus résistante et stable. 

Après si y'a la réduc, ça veut sûrement dire que c'est un modèle qu'ils arrivent pas à écouler. 

En plus, il faut que tu penses à rajouter 20€ de frais de livraison (même si c'est pas cher, il faut pas les oublier). 

Puis ça reste astroshop avec des conseils et un SAV pas forcément toujours au top... mais chacun ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe... je suis du côté de Fécamp... 1h30 du Neubourg... ça fait loin

J'ai de la famille qui habite à Berengeville la Campagne à 15min du Neubourg, donc je connais bien la route, mais c'est loin... surtout que je viens tout juste d'avoir 18 ans

Et j'ai l'impression qu'il y a peu de personnes qui habitent la seine-maritime (du moins proche de chez moi) dans le coin... au niveau des rencontres astro, aucun sujet sur la seine-maritime

Modifié par Akiluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d'arnarques, c'est le prix moyen du matériel que tu peux aussi retrouver sur Promo***** (d'ailleurs, je trouve qu'il porte plus très bien son nom sachant que d'autres sont maintenant moins chers).

J'avais ce matos il y a 5 ans, par contre, j'avais pris les moteurs 2 axes pour la photo et franchement pour le prix, c'est du bon matériel pour commencer la photo si c'est ton souhait.

Pour exemple : superbe photo faite de @Mael78 avec ce matos : https://www.webastro.net/forums/topic/183970-m81-et-m82-le-couple-galactique/?tab=comments#comment-2775055

En encore, en fouillant un peu, il y en a d'autres :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout ce type de matos 😅😂

J'ai un dobson GSO 254/1250 

Mais au début de mes recherches (avant de passer sur webastro) je trouvais les dobsons moches et peu pratique alors que c'est ce qu'il me faut comme je fais uniquement du visuel. 

J'avais repéré notamment un SW 200/1000 sur GoTo à 1100€ en réduc de 80€ également, mais j'ai bien fait d'écouter ce qu'on m'a dit, pour 300€ de moins, j'ai eu 50mm de diamètre en plus et pleins d'accessoires.

Le telrad peut valeur le coup pour se repérer facilement dans le ciel, les deux yeux ouverts et par rapport à une carte type PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.