Aller au contenu

Renvoi Coudé Celestron


Belette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir flâné sur les forum US je suis tombé "amoureux" de ce RC de chez Celestron pour mon Nexstar Evolution 9:
105274384_4475517715795526_359536493084669736_n.png?_nc_cat=103&_nc_sid=b96e70&_nc_oc=AQlOpFq3hK-Sj9n7uFyqBUOw7Sutc5B117QK0sbElGBnUR4IlHmu4J_zFGuGwTxp4Zk&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=8798b246f873b8d01281b7ca71474d00&oe=5F1932EB

Cependant impossible de trouver un site Français qui le vend. Est-ce dû à une mauvaise image de ce modèle en France ? 

Je le trouve sur Amazon.com mais avec 60$ de taxes possible. Aucune idée des probabilités de vraiment se la prendre (mais me connaissant je dirai 110% :D).

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poserai la question chez MEDAS : https://www.medas-instruments.com/

 

sinon , en alternative, tu as

le modèle William-Optic : https://www.astronome.fr/produit-renvoi-coude-william-optics-dielectric-dura-bright-rotolock-2-Prix-0-euro-id-2054.html

(mais il est jaune, et non orange"Celestron)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce site ou j'ai commandé plusieurs fois,sérieux,livraison en moins de 10 jours avant covid🙄 Compter en moyenne 17 dollars pour l'envoi.https://agenaastro.com/celestron-2-dielectric-star-diagonal-with-twist-lock-93573.html

Le William Optic est très bien,j'en suis à mon troisième commandé chez Agena.Pour mon CPC 1100.

 

Jean Louis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Belette a dit :

Par contre après une rapide simulation je suis plutôt sur du 40$ pour l'envoi :(.

La première fois que j'avais commandé chez eux,j'avais fait la simulation sur leur site et choisi les frais minimum et sans délai de livraison précis.J'ai toujours été livré en une dizaine de jours avec un suivi clair.Si les frais mini ont augmenté,un effet covid?🙄

 

Jean Louis

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Jean Louis a dit :

un effet covid?

C'est possible en effet. Il n'y a plus qu'UPS ou USPS de disponible dans les choix :/.

Medas Instrument m'ont répondu que l'objet n'était pas sur leur site car il serait vendu "trop cher" mais qu'il pouvait toujours me le faire parvenir. J'attends leur prix mais je suis étonné du "trop cher" alors que les prix des accessoires sont déjà rondelets :D.


D'ailleurs petite question pour ma culture. Pour le modèle William Optic "spécial" SC qui prend 50€ sur le prix de vente. A quoi cela est-ce dû ? Je pensais que "tous" les RC étaient compatibles selon l'appareil utilisé.

Modifié par Belette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cet article n'est pas encore importé en France. C'est sans doute aussi le pourquoi de la réponse de Medas. Il faut parfois plusieurs mois pour qu'un produit Celestron soit importé, ce n'est pas forcément nouveau et les importateurs officiels n'y peuvent pas forcément grand chose.

 

Tu as le modèle Kepler vissant pour SC qui est de très bonne facture également.

 

Certains RC coutent chers, très chers, voir les modèles Baader.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.