Aller au contenu

Soleil à l'APN


patricia

Messages recommandés

Invité Anonyme

Magnifique, bravo. Ne serait-ce pas cette abomination qui fait plein des canicules tous les étés ? :shock: :shock: :shock:

 

Pourtant même si on n'arrête pas de nous bassiner avec la canicule, pour l'instant je n'ai vu que des nuages et de la pluie... :twisted: Pas de bol pour nos amis journalistes, pour l'instant pas d'hécatombe en vue et de personne agées agonisantes à filmer.

Je me pose donc une question logique : serait-ce une photo prise l'été dernier :D:D

 

Voila, je me suis un peu énervé mais c'est salutaire pour ma santé mentale. :D:D:D

 

Et encore bravo Patricia, je suis avec intérêt ta progression même si je ne poste pas souvent. J'essaye moi aussi de progresser.

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les progrès sont là , reste plus qu'à acheter la X3 pour la Barlow :))))

Perso , pour la lumière visible , je préfère le NB mais là question de gout :)))

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là au boulot , donc pas vu ton image. Ah si ca y est , non , les renforcements ne me choquent pas et je prèfère comme cela :))

Bien sur , tu peux coloriser des NB , tu crois que je fais quoi avec mon H alpha et c'est précisé dessus , colorisation par les niveaux en bougeant le curseur du centre pour chaque couche.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

David, on devrait aussi faire du solaire ensembles je te montrerai quelques trucs à la webcam :wink:

J'ai même demandé de pouvoir utiliser le 270mm de la coupole mais il faut construire le filtre.. :p

 

SeB :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non... je n'étais point en vacance... au contraire je travaillais dans un champ (job d'étudiant) et g t tellement crevé en rentrant que les seuls fois où j'avais encore un tantiné de courage, je l'utilisais pour faire une actu sur interstars....

 

et puis pdt les vacs je vais moins sur le net...

 

enfin voilà koi, sinon vous voulez un scoup? vous m'avez manqué... lol

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.