Aller au contenu

wifi et asi air pro


Vtec35

Messages recommandés

bonjour venant de mettre en place l asi air pro, le signal wifi est quasi inexistant, peut etre 10m à tout cassé

 

 

de plus je pensais pouvoir le gerer depuis l ordi fixe de la maison, premierement il n y a pas d application pc et secondement le cable usb n'est là que pour le transfert de fichier

 

 

doc assez deçu de la partie wifi, pour le reste je test ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vtec35 a dit :

de plus je pensais pouvoir le gerer depuis l ordi fixe de la maison, premierement il n y a pas d application pc et secondement le cable usb n'est là que pour le transfert de fichier

Tu peux installer un emulateur Android comme MEmu et y avoir accès a l'appli Asiair.

 

Pour le WiFi, TPlink nano ou similaire, voir le topic unique de @Colmic ou des options sont suggérées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est pas comme si on n'avait pas fait de posts à ce sujet depuis plus d'un an hein :)

 

Le 30/08/2020 à 21:18, Vtec35 a dit :

bonjour venant de mettre en place l asi air pro, le signal wifi est quasi inexistant, peut etre 10m à tout cassé

 

Tu pensais pouvoir aller jusqu'à 100 mètres avec un boîtier de 10cm sur 5 qui n'a même pas d'antenne ? :D

Regarde jusqu'à combien porte ta box internet, tu verras que c'est pas forcément beaucoup plus.

Il existe effectivement plusieurs solutions. Déjà tu peux commencer par passer le Wi-Fi de l'ASiair en 2.4G au lieu de 5G, tu vas gagner en distance.

Ensuite tu peux relayer le signal avec un petit boîtier TPLink à 20 euros. Enfin le type de tablette y est aussi pour beaucoup dans la réception Wi-Fi, par exemple une Galaxy Tab 5SE est complètement nulle au niveau de la portée de réception.

 

Le 30/08/2020 à 21:18, Vtec35 a dit :

de plus je pensais pouvoir le gerer depuis l ordi fixe de la maison, premierement il n y a pas d application pc et secondement le cable usb n'est là que pour le transfert de fichier

 

J'ai l'impression que tu t'es trompé de produit à l'achat. Tu peux regarder l'Eagle 3 de Primaluce mais c'est pas vraiment le même prix :)

Il existe néanmoins des émulateurs Android sur PC qui te permettront de faire tourner l'appli. Mais est-ce que c'est bien utile pour ce qu'on attend d'un ASiair ?

 

 

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Colmic a dit :

Il existe néanmoins des émulateurs Android sur PC qui te permettront de faire tourner l'appli. Mais est-ce que c'est bien utile pour ce qu'on attend d'un ASiair ?

 

Il y a PC et PC... moi, c'est pour utiliser ma surface Pro plutôt qu'acheter tablette Android... D'autres ont peut-être des portables light...

Mais c'est vrai, mieux si direct sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.