Aller au contenu

Le pélican s'est envolé ? Aucun signal sur 3h en SII


yonafunu

Messages recommandés

Bon bah UPDATE : revirement de situation, j'étais bien sur le bon filtre depuis le début. J'ai retesté une nuit avec le SII (et la je suis sur du filtre , résultat après 8h de prise par tranche de 10mn : pas de signal. Par contre j'en ai bien en OIII, et en HA évidement. ça me dépite vraiment car je comptais arriver au bout de ce projet (+50h de poses en 3 panneaux), et au final je ne suis pas sur d'y arriver... J'ai écrit à baader, car clairement je pense que c'est un soucis de filtre, jamais eu ce genre de problème en 10ans d'astrodon.

 

Du coup j'en appelle à vos dons ;)

L'un de vous aurait-il une couche de SII de bonne qualité couvrant ce champ la ? Car j'ai peur de ne plus avoir le temps pour finir ce projet

Evidemment la personne sera citée à chaque fois que je publierai mon image... 

 

allha1sm.thumb.jpg.902e563d9ac473a1a406e9bb58e9f4fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yonafunu a dit :

Salut Axel

Merci :) j'apprécie. 

Effectivement ça manque de résolution par rapport à mes autres couches, mais si je n'ai que ça je devrais peut etre pouvoir me dépatouiller avec ça. 

Qu'as tu comme filtre SII ? 

Le Zwo 7nm en attendant de passer en chroma 3nm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.