Aller au contenu

choix bagueT2


M27

Messages recommandés

bonjour je voudrais un conseil, si quelqu'un est disponible pour une bague T2.

 

voila j'ai un canon 1000 D  et un skywatcher 150 / 750, je ne sais pas quelle bague d’adaptation prendre entre celle-ci ?

 

https://www.amazon.fr/DADAPTATION-OBJECTIF-Adaptateur-conserv%C3%A9-Compatible/dp/B01K0KAJDW/ref=pd_rhf_sc_p_img_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=PP64CR8TVA0KF8TWR7PE

 

ou celle-la ?

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B071VF18YV/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A25JUGGA36UISW&psc=1

 

ou alors c'est les même ?

 

si une personne peut me conseiller ce serait sympa merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!

 

Relis un peu les descriptifs: il te faut une bague T2 et pas une bague « M42 », qui a un pas trop grand.

 

si je dis « T2 » et que la description du premier lien dit «T2 EOS ∞ Bague D'ADAPTATION Compatible Objectif T2» tu prends quand même la deuxième bague, alors qu'elle n'a pas un fil T2?

 

Fil dit « T2 »: M42x0,75

Fil dit « M42 »: M42x1

 

Le diamètre est identique, mais le pas est différent!

Modifié par sixela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.