Aller au contenu

Celestron Powerbank


flo059

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon powerbank Celestron 18774

 

J'ai pu lire sur de rares forums anglophones qu'il s'agit d'une batterie assez particulière .. J'ai bien compris qu'il vaut mieux ne jamais la laissée se déchargée et la brancher après chaque utilisation. (Car ce n'est pas une batterie au lithium-on comme nos téléphones)

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous en avez une ? 

 

Quand je l'a branche j'ai le voyant vert "fully charged" et "charging" (rouge) qui sont allumés en même temps. Du coup je ne comprends pas trop .. 😕

 

Snapchat-68557305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 C'est le 17 AH?J'ai ce power tank depuis mars 2014.Toujours rechargé immédiatement après une utilisation,même de 5 minutes:lol:Et une fois par mois si pas d'utilisation.Depuis 2 ou 3 ans j'alimente  mon CPC 1100 avec le power tank lithium ferrite Celestron.De temps en temps je me sert du premier.

Pour les témoins allumés c'est normal.Une fois la charge terminée,le voyant Fully charged passera au vert.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 7ah

 

Je ne prévois pas de l'utiliser plus d'une heure les soirs concernés. Et c'est que pour alimenter mon mak127. 

 

Le soucis c'est que j'ai les deux allumés, le vert fully charged et le rouge .. (on ne voit pas bien sur la photo c'est vrai) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pyrou61 a dit :

... ça ressemble plutôt à la version 7Ah ! 

Oui c'est ça, je vais poursuivre la charge demain (je n'ai pas faire des charges la nuit quand je suis absent) et en plus je vais dépasser la durée de charge recommandée. Je vous ferai un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 témoins allumés,c'est normal.Je laisse en charge 24 heures.Jamais eu de problème.Mon power tank alimentait un C11 ultima,donc faible consommation  et ensuite le CPC avant que je prenne le power tank lithium.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.