Aller au contenu

Où puis je trouver la longitude et latitude de ma ville ?


R2D2

Messages recommandés

La question est dans le titre du sujet :wink:

 

Merci.............HA oui j'habite à bruges................près de Bordeaux !!! :lol:

 

Par la même occasion je vous donne un site ou il est possible de connaitre le passage de certain satellite :

 

http://heavens-above.com/detailform.asp

 

mais pour cela il faut les latitudes et longitudes de vos villes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement : dansle lien que tu as mis , il ya un texte en haut de la page et dans ce texte il y a un groupe de mots en bleu "online database", clique dessus et là il y a la la liste de tous les pays du monde . Donc clique sur France et après tape le nom de ta ville .(j'ai regarder et elle y est :wink: mais je te laisse chercher :p )

@+

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh ce n'est pas que je suis nulle(.........si un peut)

mais mwa je ne trouves pas ma ville!

Il y a aucune ville d'ardeche!mdrrr

c'est telement pommé que bon....

 

Tu sous-entends que je suis un méchant petit garçon

 

sous_entendre?? mais nan c'est verifié! tu es un michant piti garçon! n'est_ce pas Patricia? :p;)

lool na je deconne smouakkkk twa! ti un amour!mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, j'arrête ! !oops! Pardon, pardon, pardon ...

Non, je sais pas d'où ça vient cette expression. Ca vient d'où ? Et ça veut dire quoi ?

moi, elle pourrait être ma soeur, alors tu pourrais être mon tonton aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ardechois coeur fidèle" est une vieille série française qui a bien fait plaisir à tous les ardèchois... mais comme tu n'as pas vu en direct Neil Armstrong poser le pied sur un autre monde, ça doit rien te dire. Hé oui, suis tellement vieux que j'ai vu ça en direct, mon p'tit gars (à lire d'une voix chevrottante). :roll:

 

Veux bien être ton tonton aussi, mais alors tu me devras le repsect, crévindjuuuu !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.