Aller au contenu

saturne spc 900


skiandre

Messages recommandés

Salut!

Ca y est, je vois !!

Depuis mon arrivée sur le forum j'ai posté quelques photos avec mon coolpix et mon 114/1000 SW, j'ai eu bien des messages encourageants et je remercie les expediteurs de leurs conseils!

Voila j'ai reçu ma spc 900 la semaine derniere et je me suis empressé de la passer en mode raw, et voici le resultat:

avi de 900 im, trié 200 à vue

spc 900 5 i/s

traitement iris

le tout derriere la barlow x2 d'origine (je vous raconte pas la misere) sur ma monture SW eq 1 motorisée d'origine (idem)

Les images etaient en bmp mais mon site d'hebergement les trouve trop lourdes, alors voilà du Jpeg qui nuit à la qualité , mais bon ,on fait avec

images avec 2 traiteements legerement differents:

 

zatur.jpg

 

satcontr.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Idem Lin !!!

Avec une préférence pour la deuxième.

 

Il ne manque plus qu'à faire "péter" la focale, autrement dit à rajouter du grossissement pour obtenir un peu plus de détails. :hm:;)

 

Bon ciel

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, moi je viens de poster les miennes ... je ne peux qu'être en admiration devant tes photos !

J'attends ma spc 900 moi aussi, mais avec mon matos je suis pas sur de faire mieux !

 

Sinon, comme les autres, préférence pour la deuxième.

 

continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 114/1000 ? C'est un excellent résultat c'est certain, surtout la seconde.

Sinon, comme blacksky je te conseillerais d'augmenter le grandissement en éloignant encore la webcam de la barlow (plus de tirage avec tube allonge si nécessaire).

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.