Aller au contenu

Jumelles pour le visuel - des suggestions ?


grosluc

Messages recommandés

Il y a 4 heures, kiwi74 a dit :

 

Hello Jean-Marc ! :)

 

Je confirme, ces jumelles sont une tuerie sans nom. J'ai pu les tester il y a quelques années sous le ciel de l'hémisphère sud, et encore aujourd'hui je revois les images fournies qui sont sans commune mesure avec des 10x50 classiques.

 

C'est vrai que la stabilisation perturbe au tout début, mais on s'y fait vite.

 

Et puis le contraste est vraiment saisissant avec ces jumelles. Bref, j'en étais très content de les utiliser !

 

@Jessprs74 : regarde par ici :

http://astrosurf.com/agerard/materiel/Canon15x50.html

 

Et tu peux les trouver en neuf pour environ 1000 € (c'est sûr, c'est un petit budget, mais crois moi tu les garderas à vie !!!!!) :

https://www.digixo.com/astronomie-jumelles/jumelles/canon/p231384-canon-15x50-is-aw-4625a015.html

 

 

 

 

 

Bon, je crois que je vais m'orienter en effet vers des IS. Ça permettra plus de choses. Merci pour les conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.