Aller au contenu

Listening to ?


Aragorn_54

Votre genre musical préféré  

15 membres ont voté

  1. 1. Votre genre musical préféré

    • classique/opera
    • indus
      0
    • jazz/blues
    • metal/hard rock
    • rap/r'n'b
    • rock/néo
    • reggae
    • techno/disco/autres électro
    • rien
    • autres gen


Messages recommandés

J 'inaugure mon entrée dans le forum HS par une petite question musique (pour savoir ce que vous écoutez.. comme ça, vu que j 'adore la musique..).

 

J 'espère que je ne ferai pas le boulay qui poste tout seul !oops!..

 

J 'ai mis des genres assez "vagues", précisez, si vous le voulez (avec des groupes par exemple)...

 

PS : Heyyy,on est vendredi 13 :twisted:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh.. quand je vois que mes profs de physique écoutent du Brahms, du Strauss etc.. je me dis que si je réussi bien mes études, je vais faire "tache" :o.. (mais j 'assume 8) mdr!) Pourquoi ?

 

Parce que, moi, j 'écoute du métal.. mais pas du néo, genre avril lavigne etc, hein ! En gros, les groupes que j 'aime ne passent ni à la radio ni à la TV.. ( :x )

 

J 'aime bien des vieux groupes comme Iron Maiden ou Metallica (mais pas le dernier album.. il n 'y a même plus de beaux solos.. :cry:).

Mais ces temps-ci, j 'aime surtout le Black Metal comme Dimmu Borgir, par exemple.. On ne dirait pas mais c 'est très.. symphonique :)! Puis, du Death Melodique aussi.. enfin, pas mal de genres.. (c 'est assez complexe tout ça ^^ !) !

 

:arrow: Enfin, maintenant, j 'espère que vous allez me laisser un petit mot, hein :!:

 

PS : en fait, j 'aime un peu de tout sinon mais pas le rap.. je sais pas, je peux pas.. même la techno ça peut aller ! et la musique classique, j 'aime bien quand même :) !

PPS : non, je ne suis pas gothique :)

 

:disk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes preferes :

 

Massive Attack

Portishead

Lamb

 

Erik Truffaz

Nils Petter Molvaer

Burnt Friedman

 

Gotan Project

Goldfrapp

Kruder&Dorfmeister

 

Zero7

Air

Radiohead

 

Vive l'electro, trip-hop, drum'n'bass et nuJazz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'écoute de tout sauf rap (je peux pas, c'est pas de la musique :p) et techno (rare), avec une préférence pour le rock !

 

en ce moment, c'est:

Muse (magnifique)

Offspring

Placebo

...

sans oublie rNirvana, Avril Lavigne, Franz ferdinand, Goldman, Renaud, le Seigneur des Anneaux, musique des Final Fantasy (faut croire qu'ils sont doués chez Square)... et j'en passe et des meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡ay ay ay! il manque une case "latino :P"

Ah, désolé, j 'ai pourtant essayé de ne rien oublier :/.. j 'avais pourtant pensé à "salsa", j 'aurais mis latino avec.. je sais pas pourquoi mais j 'ai oublié de le mettre :?..

 

Indus??? C'est quoi ça?

Normalement, c 'est Indus(trial).. y a de l 'industrial métal par ex (mélange de metal, de techno, de drogue lol..) .. de la musique de drogué, un peu quoi :)..

 

Pour ma part j'écoute de tout sauf rap (je peux pas, c'est pas de la musique ) et techno (rare), avec une préférence pour le rock !

 

en ce moment, c'est:

Muse (magnifique)

Offspring

Placebo

...

sans oublie rNirvana, Avril Lavigne, Franz ferdinand, Goldman, Renaud, le Seigneur des Anneaux, musique des Final Fantasy (faut croire qu'ils sont doués chez Square)... et j'en passe et des meilleures...

Ah, beh c 'est toi qui a les goûts qui me plaisent le mieux (je ne vais pas répondre à tout le monde, promis, j 'arrête)! Offspring, c 'est ça que j 'ai écouté en premier avant de déraper vers le metal !oops!.. Et Muse, c 'est cool en concert ^^!

Et les musiques des final fantasy :lol::lol: ! "copaiiiin :)!" J 'adore final VII !!! (lol :p) et les OST sont terribles, c 'est vrai !.. enfin voilà ^^!

 

PS : le compositeur des musiques de final fantasy, c 'est Nobuo Uematsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !!!! Il y a que moi qui est voter pour le Reggae ?!?! :cry: Personne n'aime Bob Marley :cry:

enfin , j'adore le reggae mais j'aime aussi d'autre truc : le rock , Nirvana , Jimi Hendrix , ect , le ska ; et puis tout les autres styles musicales SAUF le Rap , la Techno ,le r'n'b.

Voila :D

Clémastro

Vive Bob Marley !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime LINKIN PARKKKK

donc j'ai voté le neo!

Mais j'adore d'autre groupe bien evidement! mais il reste mon preféré!

 

J'aime bien aussi le r'n'b, mais j'ai voté neo!:p

 

 

enfaite faudrait une case: Neo/r'n'b !lool :p

 

vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

 

rayon latino: salsa colombienne, salsa portoricaine, salsa cubaine, bachata, son cubain, mambo, bolero; Astor Piazzolla, Gilberto Gil, Gotan Project

 

en français, ces derniers temps Vendetta

 

en italien Nek, Eros Ramazzotti, Claudio Baglioni, Jovanotti

 

en angliche Bryan Adams, Bon Jovi, les vieux Dire Straits et Sting (j'y connais plus rien depuis que j'ai la fièvre latine :) )

 

rayon classique: Mahler, Vivaldi, Beethoven, et bien sûr "Les Planètes" de Holst

 

Vangelis, musique grecque, Eurobeat, etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien présenté tout ça 8)! Je vais faire de même..

 

Rayon Metal :

 

-Heavy Metal : Iron Maiden, Metallica (jusque "S&M")

-Black Metal : Dimmu Borgir, Cradle of Filth

-Death Metal (mélodique) : Dark Tranquillity, Arch Enemy

-Indus Metal : Punish Yourself, c 'est pas mal "rock'n'roll machine" (mais je suis loin d 'être fan.. c 'est juste pour dire d 'avoir mis un truc indus vu que c 'est pas connu)

-Autres : Slipknot

 

Rayon Rock : Offspring, Muse, Guns'n'Roses (les vieux albums)

 

Rayon Classique : Beethoven !

 

Rayon Jazz : Glen Miller !

 

Rayon Electro : La Trance, ça passe bien ^^! Je citerais Cosmic Gate (groupe belge, paraît-il, mais très bien, pour de l 'électro, je trouve :)).

 

Autres Rayons (:p) :

- Jrock : Hide, X-japan, Luna sea

- OST : Nobuo Uematsu (FF), Danny Elfman (films de Tim Burton) et les OST de Mononoke, Record of Lodoss war et Hellsing.

 

Bon, y a pas mal mais j 'ai résumé pourtant !

 

En très résumé : METAAAAAAAL :tronco:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c 'est fort comme Guns'n'Roses (logique, vu qui a Slash et deux autres anciens de Guns dedans, jpense). Trash, moi, je pensais que c 'était comme metallica, au début.. et finalement, on dirait que c 'est très violent.. donc ça m 'étonne qu 'on t 'ait dit ça :o.. Enfin, les genres.. du moment qu 'on aime la zik, on s 'en fout 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien bob marley ,mais je préfere indochine ,sachant que j'aime aussi touts les tube qui passent sur nrj

 

je viens de fonder un groupe qui se nomme

"lunalovegood"

 

c'est le deuxième, tu devines ce que je vais te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Au risque de faire tache, Opéra!!!!

Mdr, et c'est sans rire, mais j'écoute de tout, mais l'opéra est mon répértoire favoris :D

Bah y a pas de honte à cela, moi aussi j'aime l'opéra et je vais parfois en voir, c'est toujours très beau :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.