Aller au contenu

Aux utilisateurs de TheSkyX


guiness

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je voulais essayer TheSkyX... pour faire évoluer ma suite logiciel et n'utiliser que ce dernier pour le pilotage de la monture, de la caméra et du porte oculaire.

Bon, ben je ne dois pas être doué! ;)

- la connexion à la monture (Titan): OK

- la connexion à mon antique ST2000: OK

- La connexion au porte oculaire: FLI ATLAS... KO

J'ai réinstallé je ne sais combien de fois les drivers FLI, connecté l'Atlas avec un autre logiciel pour "monter" le driver... rien, nada!! Lorsque je vais sur le Focuser dans imaging System Setup, je choisi X2Drivers-> ASCOM et là direct le message: "A necessary driver was not found. Error = 217."

Si quelqu'un à une piste...je suis preneur...

Bilan je reste avec MaximDL, Focusmax et thesky6 mais ça commence à dater et je vois le moment ou cela ne fonctionnera plus 😞

Merci pour votre aide,

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une liste très réduite. Je viens de vérifier sous windows (ma copie écran original était sous macOS) et le choix est bien présent en version 32 bits et 64 bits.

Quelle version de TheSkyX as-tu ? (derniere version pour Windows est la 10.5.0 build 12243) .

1803887737_ScreenShot2022-03-26at15_04_37.png.5c8c7208d01b3a81bed3d2847124919d.png

2145870638_ScreenShot2022-03-26at15_04_02.png.b8b43cba3bb6725d67c702bd980e03b3.png

Modifié par rpineau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.