Sign in to follow this  
Créateur de bugs

marre marre marre

Votre PC plante ???  

9 members have voted

1. 1. Votre PC plante ???

• Jamais !! (bin non j'ai pas de PC)
    • seulement une fois par jour
    • bah, comme d'hab, 4 ou 5 fois par jour + la lenteur
    • 10 fois / jour + lenteur
    • Le temps d'utiliser le chalumeau est venu

Recommended Posts

Il y a vraiment des fois où on a envie de fracasser son o(rdinateur au marteau ou de le balancer par la fenêtre...

plantages en série, foratage, réinstallation de W xp, pas de son, désinstallation, installation de W 2000, toujours pas de son, pas moyen de récupérer mes messages (aaaaaaaaaaaaaaargh), encore pas de son...

bon pour me calmer je vais me regarder la menace fantôme en DVD et en BO... mais merde c'est vrai j'ai pas de son !

dans ce cas pourquoi nepas faire un peu de jeu en réseau avec mon frère via le tout nouveau cable qui traîne dans le couloir ? ben non depuis hier on arrive plus à connecter les PC !!!

c'est dans ce cas là que j'aimerais écouter mes mp3 pour me calmer... mais... non, ne pas fracasser l'ordiateur; respirer doucement, calmement... chuuuuut, du calme.

Bon. Je pourrais essayer de faire les modif sur Webastro mais ce soir j'ai pas le coeur à ça. Et puis qui me di que je vais pas tout perdre demain ? En plus faut encore tout réinstaller et remettre tous mes fichiers... y compris mesmusiques que... merde.

bon, dernier espoir e vais tenter un Starcraft sur Internet. il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche... sinon je sais pas si mon PC survivra... :evil:

Moi une fois mon ventillo s'est arrêté et la moitié de mon processeur est fondu :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: la vie est injuste!!!

looooooool, moi justement la seule chose bien de mon PC c'est le ventilo ! ;)

il monte jamais à plus de 70° même quand il fait très chaud, alors que le PC de mon frère frôle toujours les 80 !

je me suis planté, je voulais dire: le mien va jamais à plus de 50...

il me semblait bien... lol :lol:

bon, dernier espoir e vais tenter un Starcraft sur Internet. il ne me reste plus qu'à espérer que ça marche... sinon je sais pas si mon PC survivra... :evil:

si çà te dit pour un broodwar sur battle ou goa ou autre c quand tu veux!

intéressant ça...

on peut jouer sur autre chose que batte.net ?

quand je veux ? maintenant ! (bon, RDV par mp lol)