Aller au contenu

Skysafari 7 Plus


Jean Louis

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jean Louis a dit :

Bonjours,

 

A vos téléphones et tablettes;),la version 7 Plus est dispo .

 

Jean Louis

J'ai vu mais la différence n'est pas évidente, tu peux faire un tri par date et heure pour préparer la soirée même s'il semble avoir pas mal de beug. Bon il faut que la version soit stabilisé j'attends un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai acheté, Skysafari 7 pro (pas la 7 plus) , mais la différence avec la version 6, ne justifie pas de dépenser 30 € ( et avec 50 % de rabais encore )... pas vraiment de nouveautés, et toujours une traduction en français qui laisse à désirer ( avec une appli à ce prix là !... lamentable)... bref !... si vous avez la version 6, ne passer pas à la 7....

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.