Aller au contenu

si vous aimez le mouvement vous allez être servis


banjo

Messages recommandés

bonjour,

c'est pas la vidéo du siècle , mais il y a un mouvement qui rappelle les feux d'artifices , très longue à charger 2mn chez moi  .(55Mo) 520 images  7h19 à 13h18mn TU

J'ai essayé de la mettre sur vimeo , mais je comprend pas la vidéo est trop compressée ça fait des gros carrés , déjà celle là est en mp4 et détruit pas mal la vidéo d'origine (1.7Go)

la turbulence à été  mauvaise rapidement 

Paul

 

https://astropol.pagesperso-orange.fr/Sun_170722_07h19a13h18mn

 

Modifié par banjo
  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @banjo

Je l'ai montrée à la maison. Éblouissante comme vidéo.

La question est venue :" C'est quelle échelle ?" "La tache noire au centre gauche fait quelle dimension au réel ?"

 

Je n'ai pas su répondre.

 

Félicitations encore pour ce travail.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 22Ney44 a dit :

C'est quelle échelle ?" "La tache noire au centre gauche fait quelle dimension au réel ?

bonjour,

il est assez difficile de donner une taille à une tache si elle n'est pas au centre du soleil (déformation par effet Wilson , voir les règles solaires ) mais en considérant quelle le soit je met une image .

Paul

  17juillet22-erre.thumb.jpg.fcb125030a1eac713ba14ca72382ab5c.jpg

Il y a 10 heures, olivierfred42 a dit :

je vois que toi aussi,tu rames pour diffuser tes animations

surtout sur ce site , j'ai moins de problèmes en face . en plus il faut que j'allume le pc pour répondre ou voir les images , sinon impossible avec mon Ipad3 

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, banjo a dit :
Il y a 12 heures, 22Ney44 a dit :

C'est quelle échelle ?" "La tache noire au centre gauche fait quelle dimension au réel ?

bonjour,

il est assez difficile de donner une taille à une tache si elle n'est pas au centre du soleil (déformation par effet Wilson , voir les règles solaires ) mais en considérant quelle le soit je met une image .

Paul

Bonjour Paul,

 

Merci beaucoup pour la réponse et le travail qu'elle a demandée.

 

Belles observations à vous.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.