Aller au contenu

descriptif matos magasin


breal

Messages recommandés

bonjour

j'ai acheté chez un commerçant astro en france un correcteur WO.

celui ci est marqué sur le site  :filetage coté caméra M48x0.75.

je reçois celui ci mais le filetage a un diamètre de 55mm (pied a coulisse) donc il devrait avoir ça bague réductrice a M48.et donc

impossible d'adapter une caméra.

j'envoie des messages toujours sans réponse POUR ACHETER cette bague.

je cherche cette fameuse bague afin d'installer derrière bague 16.5 et 21mm pour mon back focus camera asi.

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu vas dire que ce n'est pas la solution vu que tu as besoin du réducteur, mais puisque non conforme au descriptif, le commerçant en question est en devoir de te reprendre l'article... S'il ne te répond pas, hormis qu'il soit en congés, ou malade, absent pour x raisons ou laissé de côté ton mail, peut-être n'a t il tout simplement pas la bague nécessaire. As-tu regardé chez d'autres commerçants s'ils n'ont pas la bague nécessaire (chez ZWO par exemple) ?

 

Bon ciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelqu'un au tel ,il est occupé je lui transmet il vous répond rapidement et j'attend.

pour la bague elle aurait du être avec le matos ?

je trouve pas de référence pour cette bague il doit y avoir un code spécifique ?

(55mm environ) vers M48x0.75 et pas de longueur type 2/3/6mm

me pose pas de problème pour changer de boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.