Aller au contenu

Demande de participation


mArtIn Le FoU

Messages recommandés

Salut salut,

 

Voila je viens de m'inscrire sur Webastro et j'ai parcouru à peu près tout le site. Je le trouve vraiment bien, et le concept d'une communauté intersite dédiée à l'astro me séduit vraiment.

 

En fait ( :wink: ) j'aimerais inscrire mon site dans cette communauté. Pouriez-vous aller le visiter (vous m'excuserez mais il n'est pas encore tout à fait terminé ...et quelques bugs notemment dûs à la pub Lycos :twisted: subsistent) et me dire si il convient ? http://www.spatioweb.tk .

 

De plus, j'aurais besoin de (braves) testeurs pour m'assurer du bon fonctionnement de mes pages ....

 

Merci d'avance !

 

Martin Le Fou (d'astro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir rapidement ton site : il est pas mal du tout. Il y a des petits bugs d'affichage mais une fois que tu auras régler ça, ce sera vraiment bien. Si tu veux pas être embêter avec la pub, tu peux t'inscrire sur Astrosurf.com : hébergement gratuit et sans pub des sites astro. Le problème c'est que c'est un peu long pour s'inscrire... Mon propre site est hébergé par Astrosurf et je suis très satisfait pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseil , je me suis inscrit pour un compte sur AstroSurf, il ne me reste plus qu'a renvoyer la charte papier signée.

Au fait tu sais me dire si AstroSurf accepte le PHP et s'i on dispose d'une base MySQL ? Parceque je n'en ai pas trouvé de mention dans la description et dans la charte du compte (tout juste un petit passage sur les sripts CGI ..)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait astrosurf supporte le PHP mais il est interdit de s'en servir pour des raisons de sécurité.

Ils ont déjà parlé plusieurs fois d'un autre serveur pour le PHP mais rien à l'horizon... ptet bientot l'hébergement webastro? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

J'ai juste une dernière petite question (à peu près sans importance) :

Le descriptif en-dessous de notre pseudo (protoétoile, étoile, supergéante rouge, ...), à quoi tient-il ? Au nombre de messages que nous postons, ... ?

 

:wink: mArtIn Le FoU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.