Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Hello une petite annonce de la part de Dédé de St-Fé :

 

Urgence, cherche partenaire pour m'accompagner ce soir à Arith vers 20h30 >21h00 :p

 

PS: J-Paul sera aussi de la partie et P-Yves peut-être aussi ;)

 

 

 

je rentre à l'instant( de bouffe à annecy) et je vois ton message:confused:

 

bon, bah c'est rapé:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre à l'instant( de bouffe à annecy) et je vois ton message:confused:

 

bon, bah c'est rapé:confused:

 

Houuaaaaouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je rentre à l'instant, finalement nous n'avons pas oser monter à Arith, sur la route après Cusy, c'était tout gelé, on roulait sur des oeufs alors nous avons fait demi tour pour aller au site Delta, nous avons eu un beau ciel, mais avons renoncer à 23h00 à cause du givre qui se déposait sur le secondaire....................... CROA à suivre demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et ce soir ? qui serait partant, la météo annonce un ciel clair. Ca serait la première vraie sortie de mon Mak. Jusqu'à présent je n'ai pas dépassé mon jardin... ça me ferait plaisir de me retrouver avec des habitués, pour m'aider à pointer de belles choses :rolleyes:

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et ce soir ? qui serait partant, la météo annonce un ciel clair. Ca serait la première vraie sortie de mon Mak. Jusqu'à présent je n'ai pas dépassé mon jardin... ça me ferait plaisir de me retrouver avec des habitués, pour m'aider à pointer de belles choses :rolleyes:

 

Laurent

 

Salut Laurent :)

 

Je suis partant pour ce soir, mais je ne sais pas encore où aller, surveilles cette discussion, on verra ça en début de soirée...... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent :)

 

Je suis partant pour ce soir, mais je ne sais pas encore où aller, surveilles cette discussion, on verra ça en début de soirée...... :p

 

Super ! ça marche pour moi :)

 

(pour info, je dois pouvoir partir de chez moi à partir de 20h seulement, car je dois attendre le retour de ma douce pour garder les petites :wub:)

 

A+

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :p

 

Je viens d'avoir Beloube et J-Paul au téléphone, finalement nous irons comme hier soir (à cause des routes gelées) à Mûres sur le site Delta, mais pas avant 20h45 ;)

 

PS pour Issam : peux-tu mettre les coordonées du site ?????

 

D'avance merci

 

Edit : voici une carte du site :

37254745.jpg

Le site d’atterrissage des delta sur la commune de Mûre, un peu comme le site du collège, nous y allons lorsque nous savons que nous allons rentrer de bonne heure (Lune se levant tôt) ou bien lorsque je suis d’astreinte et que je risque de devoir partir rapidement, il est assez bien dégagé mis à part un peu l’Est avec le Semnoz qui monte à environ 25>30° de hauteur, son principal défaut est sa proximité avec une petite route pas trop fréquenté mais un peu gênante surtout lorsque le camion de collecte du lait passe avec ses 4 phares à l’avant et autant à l’arrière !

 

 

Altitude 564m, coordonnées 45°48’45’’N - 6°03’10’’E

 

Enfin, j'éspère que ce sont les bonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé en pleine action :o , t'as intéret d'avoir un bon suivit :D

 

PS pour Laurent : tu viens alors ????

 

Oui oui ! je viens. Le temps de coucher la petite, et je range le Mak qui refroidit tranquillement dehors.

Je dois donc pouvoir partir dans moins d'une 1/2h (je suis à Poisy).

 

Je te téléphone quand je suis prêt...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.;)

 

 

hier soir le ciel était bof bof, mais pour toi il avait fait place nette place à ta méduse:p

 

hate de voir la suite.

 

 

à +

 

 

JAKO

 

En attendant le CROA, vous pouvez déja voir les photos dans l'album de mon blog ;)

 

http://astrodede.canalblog.com/albums/sorties_astro/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Dédé :)

 

Je confirme que ça caillait dur, et que le matos et les hommes étaient bien givrés ! En tout cas c'était très sympa et je suis bien content de cette "première" sortie avec mon matos à moi :D

 

J'attends vivement le CROA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Dédé :)

 

Je confirme que ça caillait dur, et que le matos et les hommes étaient bien givrés ! En tout cas c'était très sympa et je suis bien content de cette "première" sortie avec mon matos à moi :D

 

J'attends vivement le CROA ;)

 

C'est posté :p

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=57889 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les barjos :be:

 

Ce soir avec HGT, on remet ça, mais on va essayer de monter à Arith si la la route est bonne.......

..........Sinon on retourne au site "Delta"

 

Au programme, la Poupe pour moi et les tachouilles dans le Lynx pour HGT !

 

Si il y a des amateurs, vous êtes les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.