Aller au contenu

Vidéos intéressantes d'astronomie


Space

Messages recommandés

C'est pas mal du tout, j'aime bien l'idée de présenter un club, avec ses membres bénévoles, son histoire. :)

 

Dommage qu'il y ait des erreurs, comme l'histoire d'une monture équatoriale qui permet le suivi "horizontal" :-/. Je trouve que pour la présentation détaillée d'une EQ, c'est gros, comme approximation.

 

Le journaliste me fait marrer avec ses hésitations :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu ! J'en reviens pas ! des jumelles de 400mm... faut pas avoir le bras léger pour porter ça ! :be:

 

J'aurais jamais imaginé que de telles jujus puissent existées...

 

Il doit se régaler le gars qui a construit cette machine diabolique... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas! La première video, c'est le club qui se trouve près de chez moi! Gros hazard! Leur structure n'est pas trop mal mais leur site n'est pas terrible! En plein coeur de la ville pas très loin de Brest! Heureusement qu'ils ont la possibilité de couper le courant (de l'éclairage public) dans leur secteur quand ils souhaitent observer.

 

En tout cas merci pour la video, Space !

 

Christian.

 

Ps: Space, comment fais-tu pour télécharger la vidéo sur disque dur ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité akira
Wahouuuu ! J'en reviens pas ! des jumelles de 400mm... faut pas avoir le bras léger pour porter ça ! :be:

 

J'aurais jamais imaginé que de telles jujus puissent existées...

 

Il doit se régaler le gars qui a construit cette machine diabolique... :rolleyes:

 

Ouais je vois pas du tout l interet par rapport a un 600 avec une tete bino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.