Aller au contenu

Je me presente


Stephh

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je m'apelle Stéphane, j'ai 28 ans dans une dizaine de jour, papa d'un petit garçon de 2ans et demi et j'habite dans l'allier, dans une petit village

 

J'ai toujours aimer regarder les etoiles, mais je me suis mis il y a peu a l'astronomie. N'ayant pas encore (car j'espere que ça viendra un jour) beaucoup d'argent a consacré a mon loisir, je ne dispose que d'une petite lunette de 60mm et d'un apn compact (canon powershot A80). Mais Ca n'empeche que j'ai pu faire quelque photos dont je suis asser fier.

 

Je suis tomber par hasard sur ce forum que je trouve tres interressant.

 

En esperant pouvoir aider quelque personne avec le peu de connaissance que j'ai dans l'astronomie, j'ai decider de m'inscrire. Je remerci par avance tous ceux qui pourra venir a mon aide pour les question que je pourrai poser.

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphane, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Tu aimes regarder les étoiles depuis toujours, c'est une très bonne maladie, hélas souvent incurable !… :be: :be: :be:

 

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendront à l'esprit concernant l'astronomie. Il y aura toujours quelqu'un de compétent sur ce forum qui saura te donner la réponse la plus adaptée pour toi. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Stéphane !

 

Pour les questions "basiques", tu trouveras beaucoup d'infos dans la section Supports débutants. Même pour les non débutants, ça reste une mine.

 

Je crois que tu n'es pas seul de l'Allier ici. Tu peux t'inscrire sur la carte des membres et préciser dans ton profil ta localisation, tu rencontreras peut-être d'autres astrams par chez toi !

 

En tous cas, bons cieux dans ton petit village... :rolleyes:

 

takaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Stéphane ... :)

 

Je n'ai pas regardé ... Elles sont visibles, tes photos dont tu es si fier :?:

N'hésite pas à nous les faire admirer et à poser des questions si tu en as ... Il y a toujours quelques cinglés qui sont prêt à te répondre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.