Glloq Posted November 11, 2022 Posted November 11, 2022 Bonjour, Ne sachant à qui m'adresser pour cette question, je la pose sur ce forum. Le préparateur de soirée de WebAtro m'intéresse beaucoup mais il ne me donne aucun renseignement sur les planètes visibles aux lieux et moments choisis alors que j'encode dans la boîte de dialogue toutes les données requises. Je n'y vois cependant aucune case à cocher concernant les planètes. Est-ce normal ou bien me faut-il faire une manœuvre que j'ignore ? Merci d'avance et cordialement. Quote
astrotophe Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 Bonjour, Oui, il y a quelques soucis. Logiquement, les planètes doivent s'afficher : il y a un bug à corriger. Ça sera corriger quand j'aurai du temps disponible (donc pas avant une bonne année). 1 Quote
Glloq Posted November 12, 2022 Author Posted November 12, 2022 Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bonne journée. Christian Quote
max du 77 Posted November 12, 2022 Posted November 12, 2022 Bonjour pour les planètes visibles voir : https://www.ouranos-app.com/info?adress=&lat=&long= Bon ciel 1 Quote
Glloq Posted November 13, 2022 Author Posted November 13, 2022 @max du 77 Merci pour ce lien. Je vais explorer cela ! Bon ciel également. Quote
Recommended Posts