Aller au contenu

"Au Pays des Merveilles".....

zaurel

Messages recommandés

Posté

Houaouuuuuu, comment ai-je put passer à coté d'un tel croa :?:

Vain diou, quand on a rien d'autre à foutre au boulot, ça fait du bien de remonter les vieux CROAs :p

Zut alors c'est magique et si bien raconté :rolleyes:

Je note au passage :

Je sors alors mes deux clés de passage à l'épreuve...un filtre UHC et un oculaire 23mm à grand champ...ce dernier, si puissant que j'en perds du regard mes étranges Créatures...que d'étoiles!! à vrai dire, tellement que je ne sais plus où je suis! c'est incroyable! aidez-moi à m'en sortir!!..

C'est bien vrai qu'il est magique cet oculaire :wub: , et puis, pour t'en sortir, tu me l'as offert :-_-:, maintenant, c'est mouâ qui n'arrive plus à m'en sortir :D

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ah ça, je ne suis pas près d'oublier le jour où je l'ai glissé dans la main de Zozo, lui disant "tiens, essaie celui-ci à la place de ton 25mm...."

Je crois que cet oculaire, passé de main en main, est l'oculaire du bonheur (étoilé)!

:be:

Posté
Dédé !!! je te décerne la médaille d'or de déterrage de post !!!

Et encore, j'ai lu quelques magnifiques croas encore plus vieux notement de Patte, Epsi (lonzéro) etc...... et je me suis retenu de ne pas répondre pour pas trop foutre le bordel dans le sous forum :D

Posté
Dédé !!! je te décerne la médaille d'or de déterrage de post !!!

Oui oui, il est même chiant, le Dédé, il te ressort des trucs.... :D

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.