Aller au contenu

Pourquoi mon image finale après script est en bloque note ?


Ismaël

Messages recommandés

Bonjour,j'ai une petite chose qui m empêche de faire des script car dès que je lance un script il marche niquel mais le résultat est en bloc notes et même en ouvrant avec des autres app du genre int. Explorer ou firefox ça marche pas non plus et ça fais que quand je mets le résultat sur siril ils ne s'affiche pas il y a l'écran comme si il n y avait rien🤔

 

J'espère avoir été clair car c'est un peu dur à exprimer 😅

 

Merci et bonne journée 😉👋IMG20230217160116.thumb.jpg.160e090837e4c033d0ffa54e07a64d0a.jpgIMG20230217160105.thumb.jpg.e939eda2efc577f0cddea0454a3e04bb.jpgIMG20230217160048.thumb.jpg.6403167369a87ebe77d181034c2fd0de.jpg

IMG20230217160103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque l'extension .FIT à ton fichier ! (tu peux la rajouter en éditant le nom de ton fichier)

Quand tu le rajoute à la chaine de conversion normal qu'il n'y a rien qui s'affiche, il faut utiliser le bouton ouvrir en haut à gauche pour afficher des images fits.

Modifié par solfra
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 16:41, solfra a dit :

Il manque l'extension .FIT à ton fichier ! (tu peux la rajouter en éditant le nom de ton fichier)

 

Si tu fais allusion à ce qu'affiche l'explorateur, tu ne peux pas conclure ça, car par défaut, il n'affiche pas les extensions.

 

Le 17/02/2023 à 16:06, Ismaël a dit :

Bonjour,j'ai une petite chose qui m empêche de faire des script car dès que je lance un script il marche niquel mais le résultat est en bloc notes et même en ouvrant avec des autres app du genre int. Explorer ou firefox ça marche pas non plus et ça fais que quand je mets le résultat sur siril ils ne s'affiche pas il y a l'écran comme si il n y avait rien🤔

 

J'espère avoir été clair car c'est un peu dur à exprimer 😅

 

Non, ce n'est pas clair.

"le résultat est en bloc-note" -> que veux-tu dire par là ?

Qu'espères-tu obtenir en ouvrant ton résultat avec Internet Explorer ou Firefox ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ismaël a dit :

J'espère que le fichier du résultat par exemple de m42 s'ouvre mais en image

 

Ce sont des applications de navigation sur l'internet. Il n'y a pas de raisons qu'elles ouvrent des images à vocation scientifique.

XnView le fait, en revanche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.