Aller au contenu

1.2.0 et Starnet


Lost_In_Space

Messages recommandés

Bonsoir!

Je découvre avec beaucoup de plaisir la nouvelle version de SIRIL. L'intégration de Starnet est une excellente initiative. 

J'ai donc téléchargé et installé la version ligne de commande de Starnet. Je l'ai testée avec le fichier test fourni dans le répertoire d'installation et tout est en ordre. SIRIL confirme trouver Starnet et accepte de démarrer le processus. Toutefois, l'exécution ne dure en générale que 0.400 ms environ, soit pas assez pour effectuer le travail, et le fichier tif qui sort contient encore les étoiles. Aucun masque n'est créé. 

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci et bon ciel, Patrice
 

Capture d’écran 2023-02-24 230920.jpg

Le sujet a été identifié sur les forum GB et visiblement on peut modifier la manière de lancer le programme pour résoudre le problème. 

https://discuss.pixls.us/t/starnet-not-working-in-1-2-0-beta1/35533

 

Hi,

thx for the report.
Could you test the following?
Instead of starting Siril with the shortcut, start a command window (type cmd and hit Enter in Windows bar) and type:
“C:\Program Files\Siril\bin\siril.exe” >log.txt

And see if starnet works?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.